Booba ne lâche rien : il continue de se moquer du père de Vald
Depuis la sortie du nouvel album de Vald, le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à son nouveau rival, mais aussi à sa famille. Il y a quelques heures, Booba s’est moqué du père du rappeur d’Aulnay-sous-Bois, on vous laisse découvrir...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis la sortie du nouvel album de Vald, le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à son nouveau rival, mais aussi à sa famille. Il y a quelques heures, Booba s’est moqué du père du rappeur d’Aulnay-sous-Bois, on vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.
Au début du mois de février, le rappeur originaire du 93 a dévoilé son nouvel album. Intitulé V, le projet de Vald comporte de très belles collaboration : Orelsan, Hamza et Suikon. Et le succès est au rendez-vous puisqu’en seulement une semaine, l’opus s’est écoulé à plus de 74 000 exemplaires. Ce lundi 28 février, l’artiste d’Aulnay-sous-Bois a décroché le disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.
Mais le V a été confronté à une drôle de promotion pour ce nouveau projet. En effet, B2O a décidé de s’en prendre à l’artiste et l’a notamment accusé de tricherie concernant les chiffres de ventes. Puis, le rappeur exilé à Miami s’en est pris au père du jeune homme. Il avait notamment retrouvé le compte Facebook du paternel, où il a lâché pas mal de publications à caractère raciste. S’il a abandonné ce clash pendant quelques jours, Kopp a voulu s’amuser avec une image qui fera surement rire sa communauté.
Booba ne lâche pas Vald et son père sur Instagram
Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant le père de Vald. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié un montage de l’affiche du film « Qui veut la peau de Roger Rabbit », avec le visage du paternel. Sur le capot de la voiture, on peut voir le logo du Front National.
Le Duc de Boulogne ne lâche pas son rival alors que ce dernier a décidé de ne plus répondre aux piques lancées sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Vald avait déclaré : « Desolé pour cette pollution des réseaux ces derniers jours avec ce spectacle PRIMITIF je me devais de rectifier l’horrible. Il me semble que c’est chose faite. L’album V est sorti, on est numero 1, les retours sont incroyables, la vie est belle ». Des propos qui n’ont pas été acceptés par Booba puisqu’il continue de s’en prendre à lui. Ce clash s’arrêtera-t-il un jour ? Affaire à suivre…
Booba ne lâche rien : il continue de se moquer du père de Vald via @ G.