Booba répond à Maes en s’affichant dans les bras d’une femme
Depuis quelques semaines, Maes et Booba s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a décidé de répondre d’une manière originale à l’artiste originaire de Sevran. On vous explique tout dans l’article ci-dessous. Pendant...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques semaines, Maes et Booba s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a décidé de répondre d’une manière originale à l’artiste originaire de Sevran. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Pendant plusieurs années, Maes et Booba ont été très proche. Les deux hommes ont même collaboré à plusieurs reprises, rencontrant à chaque fois un énorme succès. Mais aujourd’hui, il ne s’entendent plus. En effet, depuis quelques semaines, les deux artistes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Et tout a commencé lorsque B2O a partagé une publication concernant le rappeur de Sevran, qui cause de Maeva Ghennam.
Mais l’artiste du 93 ne se laisse pas faire, et il l’a prouvé à plusieurs reprises. Sur ses réseaux sociaux, Maes a partagé plusieurs publications visant son rival. Il l’accuse notamment d’être un pointeur puisqu’il aurait eu des relations avec des jeunes femmes.
« Vi*leur, détournement de mineure, escroc, parents pervers irresponsables… répond sur tout wesh… Patty c’est quelque chose… les vues c’est bien… Les streams c’est mieux !!! Et Blanche c’est mon son ! Sois digne wesh arrête de mito petit Gilles, bientôt il va me dire Billets Verts c’est lui qui l’a écrit. On l’a perdu. », a notamment écrit l’artiste sur Instagram.
Et il n’est pas resté là. Maes a ensuite partagé une photo de la mère de Booba et a rajouté en légende : « La pauvre mère d’un enfant qui n’assume pas ses problèmes et qui ne défend et n’aide pas sa famille. Ça l’a kidnappé, t’as appelé la police direct, t’as fuis Miami… ne nous comparons pas, les kidnappeurs sont encore en vie. Toutes personnes qui a essayé avec moi a fini a l’hôpital. Bon courage Elia. »
Booba s’affiche dans les bras d’une jeune femme
Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à son rival du 93. En effet, sur le compte Instagram de Sonsofpiraterie, on peut voir le rappeur dans les bras d’une jeune femme. Avec cette publication, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt répond aux nouvelles rumeurs que Maes a lancé à son encontre. Nous n’avons pas encore l’identité de cette femme, mais les fans du rappeur ne vont pas mettre beaucoup de temps pour la trouver…
Comment dire que Booba est très bien accompagné !!! pic.twitter.com/E7ydjp8ubU
— k0pp_92 (@k0pp_92) November 25, 2022
Booba répond à Maes en s’affichant dans les bras d’une femme @ On.