Booba a pour habitude de clasher ses ennemis sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s'en est pris à Gims et sa coupe de cheveux !
Booba est devenu maître en matière d'insultes et clashs sur les réseaux sociaux. Le rappeur s'en est pris à Gims il y a peu et s'est moqué de sa coupe de cheveux.
Le roi des clashs sur les réseaux sociaux
Booba adore la provocation et le prouve une nouvelle fois. Depuis plusieurs années, le Duc de Boulogne
fait causer de lui pour ses nombreux déboires. En août 2018, ce dernier n'a pas hésité à se bagarrer à l'aéroport d'Orly avec Kaaris. Les deux artistes ne se supportent plus et ont bien failli avoir de gros ennuis avec la justice.B2O et Kaaris ont eu de la chance dans cette affaire. Depuis, le rappeur de Boulogne n'hésite pas à s'attaquer à Kaaris et ses autres ennemis via les réseaux sociaux.
C'est ainsi à coup d'insultes et de moqueries qu'il s'en prend à ses rivaux. Cela lui a pourtant coûté son compte Instagram il y a quelques mois.Le rappeur a en effet été bannis du réseau social pour ses propos violents. Depuis,
il a trouvé refuge sur Twitter et tout le monde le pensait calmé. Et pour cause, Booba a sorti il y a quelques semaines son nouvel album "Ultra", lequel cartonne partout dans le monde. Il a aussi profité de cet instant pour annoncer la fin de sa carrière.Le rappeur finit en beauté son immense carrière musicale et peut être fier de lui. Maintenant que son disque est sorti et qu'il a dépassé les 200 millions de ventes digitales,
il reprend les hostilités avec ses ennemis. C'est ainsi qu'il s'est attaqué à il y a peu à Gims et n'y est pas allé de main morte !
Booba se moque de la coupe de Gims
Booba rencontre un énorme succès avec "Ultra" et a fait de très belles collabs. Les fans sont donc tous sous le charme de ses nouvelles chansons et le père d'Omar et Luna peut dormir sur ses deux oreilles. Pour autant, il souhaite surtout
mettre au tapis tous ses rivaux comme Kaaris ou Gims.Sur Instagram,
Gims s'est affiché quelque peu nostalgique et a parlé du bon vieux temps. Il s'est en effet remémoré quelques bons moments quand il était dans Sexion d'Assaut dans les années 2000. Il a ainsi mis en avant un vieux titre "Mon gars sur" de l'album "L'école des points vitaux".Alors qu'il était dans son jet privé, Gims a fredonné la chanson et a laissé un petit commentaire.
"Wesh mon gars sur c’est notre expression on dit ça depuis 2010 en vérité, vous devez payer j’ai juré”, a-t-il dit. Gims pense ainsi avoir popularisé l'expression et semble très fier de lui. Cela a pourtant fait réagir Booba.Le Duc de Boulogne a vu la story du frère de Dadju et s'est moqué de lui. Il a notamment ridiculisé sa coupe de cheveux. C'est via le compte de La Piraterie qu'il a affiché Gims. “
Envoie ton RIB. Sinon la HAIRLINE c’est comment ?“, a-t-il dit. Gims a préféré répondre avec le silence...