Booba n'a pas tardé à réagir à la polémique autour de Brahim Bouhlel. Le producteur Franck Gastambide en prend aussi pour son grade !
Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba réagit à la polémique autour de la vidéo de Brahim Bouhlel.
Le Duc de Boulogne l'attaque violemment, et égratigne Franck Gastambide au passage. MCE TV vous explique tout de A à Z !
Booba réagit à la polémique autour de Brahim Bouhlel
La polémique autour de la vidéo de Brahim Bouhlel n'en finit plus d'enfler ! En effet, l'acteur, qui s'est fait connaître par la série sur le rap de Franck Gastambide, Validé
, fait couler beaucoup d'encre.Et pour cause,
le comédien insulte des femmes et des enfants Marocains dans une vidéo, qu'il a récemment publié sur les réseaux sociaux.Ainsi, on peut l'entendre dire : "
La dernière personne qui m’a mal parlé au Maroc, je lui ai sorti une liasse de dirhams, et je l’ai baffé avec. Il a klah (NDLR : effrayé) sa grand-mère."Ensuite, la star de Canal+ porte des propos dégradants sur les femmes, “
traitées de p… que je paie ici 100 dirhams”. Vient ensuite la
diffusion d'images de personnes mineures, qu'il n'hésite pas à insulter.D'après lui, ces enfants
ne sont autres que des "fils de p****". Alors, si Brahim Bouhlel pensait faire rire les internautes avec cet humour pour le moins particulier, Booba refuse de plaisanter.D'abord, Booba relaye sa vidéo dans la story de son compte Instagram, La Piraterie Official. Puis le
Duc de Boulogne s'en prend violemment à l'auteur de ces images.Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le roi du clash ne fait pas dans la dentelle. À tel point qu'
il s'attaque, au passage, au producteur de la série Validé. MCE TV vous en dit plus !
Booba appelle Franck Gastambide "l'ennemi"
En effet, Booba ne peut pas s'empêcher de mettre tout le monde dans le même panier. Alors, il s'attaque autant à Brahim Bouhlel qu'à Franck Gastambide. Comme
il critique aussi le journaliste de Canal Plus, Mouloud Achour.D'après le père d'Omar et de Luna, ce ne sont que
"des bobos récupérateurs et manipulateurs". Ils
"exploitent notre culture depuis toujours", assure-t-il. Problème, "
on devient comme eux".Puis, semble-t-il très en colère, Booba ne s'arrête pas là. Ainsi, B2O continue sur sa lancée : "
Ce jeune homme insulte tout le Maroc dans une vidéo plus qu'humiliante mais je connais, vous allez vite l'oublier."Et c'est justement son plus grand regret.
"Vous allez vite l'oublier parce qu'il joue dans une série plus qu'éclatée. Mais aussi parce que vous n'avez pas de principes."Pourtant, Brahim Bouhlel a présenté ses excuses. "
Si ma vidéo a été maladroite et a blessé le peuple marocain, j'exprime ici toutes mes excuses", peut-on lire sur Instagram.Mais il faut croire que Booba refuse de lui accorder son pardon ! "
Si tu t'excuses, active les commentaires akhi. Assume, non ?" lance-t-il. Avant de lui rappeler
qu'il traîne avec "l'ennemi", Franck Gastambide.