Booba soutient publiquement Éric Zemmour dans un tweet
Bien qu’il ne vit plus en France, Booba reste toujours bien informé sur ce qu’il se passe dans l’actualité notamment d’un point de vue politique. Récemment, il a appuyé son soutien à Eric Zemmour contre toute attente sur Twitter. G vous explique...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Bien qu’il ne vit plus en France, Booba reste toujours bien informé sur ce qu’il se passe dans l’actualité notamment d’un point de vue politique. Récemment, il a appuyé son soutien à Eric Zemmour contre toute attente sur Twitter. G vous explique tout.
Que ce soit le confit en Ukraine ou encore la question autour du pass vaccinal pour les enfants, Booba n’hésite pas à prendre position même s’il est un personnage public. A quelques jours du 1er tour des élections présidentielles, les candidats ne cessent de faire des apparitions médiatiques. Alors qu’il s’en est toujours pris à Eric Zemmour contre ses idéologies, le rappeur a surpris tout le monde en changeant son fusil d’épaule.
Ce samedi 2 avril 2022, Booba a relayé une vidéo d’Eric Zemmour dénonçant les associations qui endoctrineraient les enfants dans les écoles sur Twitter. Pour lui, les établissements scolaires sont là pour apprendre et ces personnes n’ont pas leur place. Celui qui est en froid avec Benash a commenté la vidéo de la manière suivante: « NON À L’ENDOCTRINEMENT DES ENFANTS. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR POUR CETTE INTERVENTION. JE SUIS OBLIGÉ DE SALUER CE DISCOURS. CE SUJET EST BIEN TROP IMPORTANT ».
NON À L’ENDOCTRINEMENT DES ENFANTS. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR POUR CETTE INTERVENTION. JE SUIS OBLIGÉ DE SALUER CE DISCOURS. CE SUJET EST BIEN TROP IMPORTANT. pic.twitter.com/IiyYXNp1i0
— Booba (@booba) April 2, 2022
Booba soutient publiquement Éric Zemmour dans un tweet : la Toile est sous le choc
Si ce soutien est inattendu, Booba a reçu plusieurs commentaires de personnes disant qu’ils étaient d’accord avec lui. Mais rapidement, le DUC s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. En effet, beaucoup lui reprochent d’avoir posté ce message alors qu’il avait clashé le père de Vald pour avoir affiché son soutien à Eric Zemmour.
Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Booba 1 semaine à s’acharner sur le daron de Vald pour relayer du Zemmour à 5 millions d’abonnés mdr sayais lui », « Booba, merci pour les classiques mais ici c’est fini, bon courage pour la suite. La honte, devenir la caisse de raisonnance de figures politiques racistes d’extrême droite et relayer, valider, leurs discours haineux à quelques mois des élections, la honte, tu t’rends compte ! » ou encore « Booba qui soutient des propos d’Éric Zemmour, prend des photos avec Jean Messiha, et après va insulter Vald de facho et de raciste.. ».
Booba j’ai aucun problème qu’il soit contre l’endoctrinement des enfants à l’ecole
Mais pourquoi afficher une entrevue de la pire ordure du pays pour afficher publiquement un soutiens à ce qu’il dit
— PiL (@siuopil) April 2, 2022
je suis dehors, je me suis enfui de table. je peux pas gérer. j’y arrive pas. je suis seule à pleurer dehors parce que putain c’est Booba et j’ai l’impression de crever https://t.co/f0d1AJ7zAi
— Le poing sonneur des lilas (@sam_NEZIA) April 2, 2022
Bon j’le dis maintenant pour que ça soit net, le prochain qui met du booba en soirée après son soutien affiché à Zemmour et son homophobie c’est la porte direct.
On blague pas avec ça, on le booke pas en festival et on streame pas ses sons. pic.twitter.com/QSUS1vNLWq
— Oscar Barda (@OssKx) April 2, 2022
Booba depuis qu’il soutient Éric Zemmour : https://t.co/m33qpy6mdB pic.twitter.com/MZw5V9nsch
— Lil Guap (@IamLilGuap) April 2, 2022
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Booba soutient publiquement Éric Zemmour dans un tweet via @ G.