Booba x Ninho : le clash est fini !
La semaine dernière, Booba s’en était violemment pris à Ninho après que celui-ci ait déclaré que son prochain opus sera le meilleur de tous les temps. Des provocations auxquelles l’auteur de ‘’Destin’’ n’a pas répondu. Et après plusieurs piques,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La semaine dernière, Booba s’en était violemment pris à Ninho après que celui-ci ait déclaré que son prochain opus sera le meilleur de tous les temps. Des provocations auxquelles l’auteur de ‘’Destin’’ n’a pas répondu. Et après plusieurs piques, moqueries et défis lancés à l’endroit de NI sans suite, B20 vient de surprendre la toile en révisant sa position par rapport à celui-ci.
Des tacles à répétitions envers Ninho
En pleine préparation de la sortie de son prochain album qui sera baptisé ‘’JEFE’’, Ninho avait mis en avant son projet à l’occasion d’un échange de stories amicales avec Maes. En effet, après que ce dernier ait déclaré que son ‘’album sera le meilleur’’, l’interprète de ‘’Zipette’’ a répondu avec humour en affirmant qu’il sortira ‘’le meilleur album de tous les temps’’.
Une déclaration qui n’a pas été du goût du Duc de Boulogne qui considère que N.I faisait « un peu trop le fou ». Il l’avait par la suite menacé en déclarant « Moi je te dis, tu vas te faire éteindre ». Il y a quelques jours, Kopp avait également décidé de lancer un défi à l’interprète de ‘’Tout en Gucci’’ en lui proposant ‘’un 1 VS 1, morceau pour morceau’’ afin de déterminer qui était le meilleur d’entre eux.
Malgré toutes ces attaques à répétition, Ninho a préféré jouer la carte du silence et se concentrer plutôt sur la sortie de son prochain projet. Et face à cette impassibilité, B2O a décidé d‘arrêter les provocations.
Booba s’excuse auprès de Ninho
Il y a quelques heures, l’auteur de ‘’ULTRA’’ a déclaré sur son compte twitter : « je suis un compétiteur donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps” c’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment ».
Un message profond par lequel le Duc vient de mettre fin au clash qui l’opposait à Ninho. Une décision étrange qui a bien évidemment surpris les internautes d’autant plus qu’on sait tous que Kopp n’est pas du genre à laisser tomber les clashs. Serait-ce une ruse du Duc ? Attaquera-t-il à nouveau Ninho après la sortie de son album ‘’JEFE’’ ? On ne peut que patienter pour le savoir.
.@ninhosdt je suis un compétiteur donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps” c’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE pic.twitter.com/tGz29SGS69
— Booba (@booba) November 2, 2021
Rappelons que le patron du 92i sortira un clip nommé ‘’TN’’ qui sera disponible uniquement sur NFT. La vente de ce morceau a commencé ce jour depuis 10h00. Par ailleurs, Booba présentera demain 4 novembre un nouveau single baptisé ‘’Leo messi’’ en hommage à l’attaquant argentin qui évolue depuis peu au sein du club de foot PSG.