Britney Spears sous enquête policière pour coups et blessures : ses avocats estiment que l’affaire devrait être classée
Britney Spears fait actuellement l’objet d’une enquête pour coups et blessures suite à une dispute physique présumée avec l’un de ses employés dans sa maison en Californie. Page Six a d’abord rapporté que lundi, la superstar de la pop de 39...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Britney Spears fait actuellement l’objet d’une enquête pour coups et blessures suite à une dispute physique présumée avec l’un de ses employés dans sa maison en Californie. Page Six a d’abord rapporté que lundi, la superstar de la pop de 39 ans aurait piqué le téléphone portable d’un de ses employés.
Le capitaine Eric Buschow du bureau du shérif du comté de Ventura a fait la déclaration suivante le jeudi 19 août à l’agence de presse Billboard: “Lundi, vers 10 h 25 du matin, une dispute entre Mme Spears et un membre de son personnel a eu lieu au domicile de Mme Spears à Thousand Oaks. Le membre du personnel affirme qu’au cours de cette dispute, Mme Spears l’aurait battu. Mes adjoints ont mené une enquête (…) et leurs rapports seront transmis au bureau du procureur de district qui envisagera certainement de porter plainte contre Mme Spears pour coups et blessures.” Qualifiant cet incident de « délit très mineur« , le capitaine E. Buschow précise qu’il n’y a pas eu de blessés, mais qu’il revient au bureau du procureur de porter plainte contre la chanteuse.
Dans l’affaire Britney Spears, l’heure est à la négociation
Du côté des avocats de la star, on estime qu’il s’agit-là uniquement de conjectures gratuites, et que cette affaire devrait être déjà classée. L’avocat principal, Mathew Rosengart, a déclaré à Billboard : « C’est une affaire sensationnelle et exagérée qui alimente les tabloïds – rien de plus que des ragots montés à partir d’un téléphone portable, sans coups et évidemment sans aucune blessure. Tout le monde peut porter une accusation, mais cette affaire aurait dû être classée immédiatement.«
Cette affaire intervient quelques semaines après que Britney Spears, a été au cœur d’un contentieux l’opposant à son père. Le mois dernier, Rosengart a adressé au tribunal une requête pour retirer à Jamie Spears (père de Britney) la tutelle de la chanteuse. Une tutelle qui embrigadait sa vie personnelle et sa carrière depuis 13 ans. La semaine dernière, Jamie a finalement accepté de se retirer de ce rôle, et est désormais remplacé par Jason Rubin.