C à vous : ce sujet coquin qui a interpellé Anne-Elisabeth Lemoine
C'est un sujet sur lequel elle n'a pas manqué de rebondir. Mardi 19 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait David Khayat dans C à vous pour parler de son livre Arrêtez de vous priver, qu'il voit comme le moyen de ne pas se fixer d'objectifs...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est un sujet sur lequel elle n'a pas manqué de rebondir. Mardi 19 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait David Khayat dans C à vous pour parler de son livre Arrêtez de vous priver, qu'il voit comme le moyen de ne pas se fixer d'objectifs inatteignables, ou qui ne dureront pas. L'occasion notamment d'évoquer le confinement, période où le grignotage, la consommation d'alcool, ou encore le tabac et les écrans, peuvent avoir une part importante dans le quotidien des Français. Une période qui a aussi du bon ? En effet, David Khayat préconise de profiter de cette période pour... faire l'amour ! Ce que Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas manqué de relever.
"Oui mais... c'est exigent", a ainsi lancé l'animatrice de France 5, provoquant l'hilarité sur le plateau de l'émission. Une petite sortie amusante de la part de Anne-Elisabeth Lemoine, habituée aux couacs hilarants, notamment lors de son duplex raté avec les équipes de Quotidien. Pendant le confinement, elle avait en effet lancé en plein direct, "bandes de salauds ! Ils ont coupé les Quotipute", aux équipes de Yann Barthès. Un "passage télé" dont l'animatrice ne se disait pourtant pas très "fière" quelques mois plus tard auprès de Télé Star. Mais qui a le mérite d'être désormais un grand moment de télévision.
Anne-Elisabeth Lemoine s'amuse de ses chroniqueurs
Toutefois, si elle sait rire d'elle même, Anne-Elisabeth Lemoine aime également rire de ses chroniqueurs. Et d'ailleurs, l'animatrice de C à vous ne se prive pas lorsqu'il s'agit de conserver précieusement des dossiers sur eux. "Je détiens des images du chute mythique de Patrick Cohen en trotinette électrique. Cette vidéo vaut de l'or. Tout le monde rêve que je la diffuse et à tout moment, je peux la dégainer...", a-t-elle confié en rigolant. En revanche, elle assure n'avoir aucune image compromettante concernant Marion Ruggieri, qui "n'a aucun défaut". Même chose sur Pierre Lescure. "Il est toujours élégant. C'est le meilleur en discours."
Anne-Elisabeth Lemoine © C à vous/France 5 Anne-Elisabeth Lemoine © C à vous/France 5 C à vous © C à vous/France 5 David Khayat © C à vous/France 5 Anne-Elisabeth Lemoine © C à vous/France 5 David Khayat © C à vous/France 5 David Khayat © C à vous/France 5 Anne-Elisabeth Lemoine © C à vous/France 5 Anne-Elisabeth Lemoine © C à vous/France 5