Camilla Parker-Bowles, 77 ans : "On se dispute", sa vie intime déballée en public
La famille royale a particulièrement été affectée par la maladie. En effet, Charles III et Kate Middleton ont tous deux été frappés par la maladie. De son côté, c'est Camilla Parker-Bowles qui a récemment fait causer d'elle et de son état de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La famille royale a particulièrement été affectée par la maladie. En effet, Charles III et Kate Middleton ont tous deux été frappés par la maladie. De son côté, c'est Camilla Parker-Bowles qui a récemment fait causer d'elle et de son état de santé. Pour cause, la reine consort a eu une infection au poumon. "Sa Majesté la reine souffre actuellement d'une infection respiratoire, pour laquelle ses médecins lui ont conseillé une courte période de repos", d'après un communiqué. Entre-temps, des révélations nous sont parvenues concernant la vie intime de celle qui a subi les flatulences de Joe Biden.
Camilla Parker-Bowles mise à nu dans son intimité
Camilla Parker-Bowles, 77 ans, partage sa vie depuis près de 20 ans. Bien que leur relation ait débuté en 1970, soit bien avant que Charles III ne passe la bague au doigt de la regrettée Lady Diana. Leur vie intime a très vite été déballée, surtout avec l'histoire du tampon hygiénique... Mais c'est du côté de la famille de la septuagénaire que des révélations ont été faites. Révélations qui touchent son intimité. De quoi casser bien des mythes, en somme, sur les têtes couronnées. "On se dispute, on se prend dans les bras, on cause fort d'un bout à l'autre de la table garnie de bon vin et de bons petits plats", a dit Tom Parker-Bowles, son fils, à Point de Vue.
Sa famille a un très bon coup de fourchette
Ainsi, Camilla Parker-Bowles a une vie, somme toute, assez proche du Britannique lambda. "Lorsque nous sommes en Écosse par exemple, avec le roi, la reine, ma sœur et mon beau-frère, nous faisons des petits repas très simples et conviviaux, a-t-il révélé. Si nous sommes vingt à table pour une grande occasion dans la famille de ma mère, chez ma tante ou ailleurs, c'est la foire". Tom Parker-Bowles a d'ailleurs une passion pour les plaisirs de la table. Preuve en est que le quinquagénaire a publié un livre, Les recettes de la couronne, édité aux éditions Marabout chez nous en France.
Camilla Parker-Bowles mange comme une anglaise lambda
"Je discute avec mon beau-père Charles, et ma sœur et son époux papotent avec ma mère par exemple, comme des enfants lambdas qui retrouvent leurs parents pour faire un point sur leur vie", a également dit le fils de Camilla Parker-Bowles. "Nous nous contentons de trois plats, entrée, plat, dessert", a-t-il précisé. Le clan est donc assez proche de la famille anglaise classique… Sauf peut-être le cadre de vie bien plus luxueux qu'offre le palais de Buckingham ou la campagne écossaise nichée près des Highlands. "Dans les bons comme dans les mauvais moments, on se retrouve autour de la nourriture", a dit le beau-fils de Charles III. "Quand ma mère veut nous voir, elle nous appelle ma sœur et moi et nous lance 'Voulez-vous venir dîner à Clarence House ?'". Une belle vie de famille !