Camille Combal : il sort enfin du silence et se dévoile sur les coulisses de Danse avec les Stars
Vous n’avez pas pu y échapper, depuis plusieurs jours, le web ne cause que de ça : le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pierre. Si les candidats semblent avoir choisi leur camp : celui de Natasha, le public lui semble être très mitigé....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Vous n’avez pas pu y échapper, depuis plusieurs jours, le web ne cause que de ça : le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pierre. Si les candidats semblent avoir choisi leur camp : celui de Natasha, le public lui semble être très mitigé. En effet, sur TikTok, de nombreux fans se filment pour apporter leur soutien à Inès Reg. Toutefois, certains affirment que la célèbre humoriste se victimiserait pour attendrir le cœur des téléspectateurs. Récemment, les deux candidates de Danse avec les Stars prenaient la parole sur leurs réseaux sociaux pour donner leurs versions des faits.
L’équipe de Touche pas à mon poste contre Inès Reg
Avant d’être le présentateur phare de TF1, Camille Combal travaillait dans l’équipe de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, l’ancien boss de Camille, Cyril Hanouna, donnait son avis sur le conflit qui fait tant polémique. D’après lui, Inès Reg serait une jeune femme insupportable. Elle se serait même pris la tête avec Chantal Ladesou lors du tournage de Mask Singer. Cyril affirmait : « Moi je vais vous dire ce que je pense, car j’en ai ras le popotin. Inès Reg, ça fait des semaines et des semaines que j’entends les gens me dire, ‘elle est insupportable, elle fait la star, elle se prend la tête avec tout le monde, c’est un enfer’. Tout le monde dit qu’elle est insupportable, plus personne ne veut tourner avec elle ».
Les danseurs prennent la défense du duo Natasha / Anthony
Si le présentateur de DALS, Camille Combal restait discret sur cette affaire, les autres danseurs du programme décidaient eux de prendre la parole. D’ailleurs, comme le montrent leurs publications sur le réseau social Instagram, ils défendent Anthony Colette et Natasha St-Pierre. Maxime Dereymez écrivait : « Anthony Colette est tout simplement un bonbon, une personne respectueuse, drôle et surtout très positive. Ce que j’ai pu lire ou entendre me hérisse le poil ! ». Jordan Mouillerac, autre danseur du programme, a, lui aussi, apporté son soutien à Anthony Colette : « Ces quelques mots pour te dire que je te soutiens à 100% car j’étais présent quand tout ça s’est déroulé et tu n’as vraiment rien à te reprocher… ».
Camille Combal se voit obliger de prendre la parole
Dans l’émission de Camille Combal, Camille & Images, le chroniqueur Arnaud Tsamère demandait au présentateur d’arrêter l’hypocrisie et d’expliquer la situation. Face à cette demande innatendue, Camille n’a pas eu d’autre choix que de prendre la parole. Sur un ton très grave, Camille avouait être déçu : ‘ce n’est plus Danse avec les stars, c’est Dallas.’ Puis, le célèbre présentateur poursuit : « En effet il y a eu un peu de rififi, il y a eu une altercation, on ne vous apprend rien évidemment, tout le monde en a parlé. Alors, cela arrive dans une famille, ça peut arriver dans une émission télé. Même si on essaie de l’éviter au maximum, cela peut arriver et s’est déjà produit par le passé».