Camille Froment : Maman d’une petite fille, elle raconte son accouchement compliqué
Hier, Camille Froment a donné naissance à son premier enfant. Officiellement de retour sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a raconté les détails de son accouchement compliqué dans sa story. Sur un petit nuage depuis la naissance de sa...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Hier, Camille Froment a donné naissance à son premier enfant. Officiellement de retour sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a raconté les détails de son accouchement compliqué dans sa story.
Sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille, Camille Froment a fait son retour sur les réseaux aujourd’hui. Si le prénom de la petite n’a toujours pas été dévoilé, elle a tenu à raconter son accouchement en détails à ses followers. Elle a alors déclaré : « Je suis de retour. (…) Je voulais commencer par vous remercier à tous. Mais vraiment à tous. (…) Je vais en profiter pour vous raconter un peu comment ça s’est passé. (…) Sur ma story à cinq heures du matin je faisais la belle à dire que la péri était magique bla-bla-bla. Sauf qu’une heure après je commençais à sentir des contractions dans ma fesse droite, mais que dans ma fesse droite. Il me semble que vers cinq ou six heures j’étais dilatée à six ou sept centimètres. »
Avant de poursuivre : « Bref, je ressentais tout dans ma fesse droite. Donc là l’équipe médicale est arrivée et ils essayaient de sur-doser la péri. Un moment donné on m’a donné un produit dans la perf et à partir de là j’étais dans les vapes. Moi je pensais que c’était la fatigue et tout mais en fait non. Ce qu’il s’est passé c’est que, un moment donné j’ai eu de la fière et du coup bébé a eu de la fièvre. Et comme il a eu de la fièvre, si j’ai bien compris elle s’est remontée et a un peu changé de position. Ce qui l’a affaiblit. C’est-à-dire qu’un moment donné son coeur battait beaucoup, beaucoup moins. Et donc à partir de ce moment-là, on m’a mis le masque à oxygène, ils sont tous arrivés d’un coup et j’entends qu’ils parlent de spatules. »
Camille Froment : « Je me suis mise à pleurer »
Une fin d’accouchement marquante pour la jeune femme, qui a conclu en expliquant : « Et franchement je me suis mise à pleurer. J’ai compris qu’il y avait un problème mais je ne demandais pas quoi parce que j’étais très affaiblie. À partir de là on me met dans la position pour accoucher (…) au final c’est très vite passé. Je crois qu’en quinze minutes plus ou moins j’avais accouché. Et après c’était incroyable… (…) » On vous laisse découvrir la suite des confidences de Camille, dans le player disponible ci-dessus. Une nouvelle fois, la rédaction de NextPlz adresse ses sincères félicitations à Camille Froment ainsi qu’à son compagnon Dadinho !