Camille Froment : Maman et comblée, elle partage un beau moment de complicité avec Dadinho sur les réseaux
Plus d’une semaine après la naissance de sa petite Zélyana, Camille Froment a partagé un beau moment de complicité avec son amoureux Dadinho, dans sa story. Découvrez la séquence en question juste ici. Alors qu’elle était au milieu de sa grossesse,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Plus d’une semaine après la naissance de sa petite Zélyana, Camille Froment a partagé un beau moment de complicité avec son amoureux Dadinho, dans sa story. Découvrez la séquence en question juste ici.
Alors qu’elle était au milieu de sa grossesse, Camille Froment s’était affichée en larmes sur les réseaux sociaux. Séparée de son compagnon, le rappeur Dadinho, Camille avait alors déclaré dans sa story : « Mais mon Dieu, j’ai pas les mots. Moi, j’ai tout fait pour des personnes, jusqu’au bout je les ai protégés, j’ai protégé leur image, j’ai rien laissé paraître pour avancer dans la vie. Je vous jure être quelqu’un de bien, c’est pas que ça paye pas, mais c’est les plus gentils qui se font au final niqu*. Je suis choquée, je suis tellement vide de tout, je suis écoeurée. »
Camille ne s’était pas arrêtée là et avait poursuivi : « Une chose est sure, je suis peut-être six pieds sous-terre, mais je vais rien laisser paraître. Et le jour où je vais me relever… Fin bref, voilà, j’ai trop de choses à vous dire, mais je vais attendre. De toute façon tôt ou tard, tout se sait dans la vie. » Seulement voilà, cette séparation n’avait duré que quelques jours. Pour la Saint Valentin, les deux tourtereaux avaient officialisé leur réconciliation sur les réseaux sociaux… Avant d’accueillir leur premier enfant le 23 février dernier.
Camille Froment et Dadinho : Plus amoureux que jamais !
Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde avait alors confié peu après la naissance de sa fille : « 23 février 2021, 9h56, 3kg740 de bonheur… Le début d’une nouvelle vie et d’un amour inconditionnel… C’est magique j’ai encore du mal à trouver les mots. » Enfin, si les jeunes parents souhaitaient garder le prénom de leur petite secret le plus longtemps possible, on avait fini par lire sur Instagram : « Voilà déjà 1 semaine que notre fille Zélyana nous comble de bonheur, d’amour, de joie et j’en passe… » Mais alors que le prénom de la fille du couple a été validé par la toile, hier soir, Camille et Dadinho ont partagé un beau moment de complicité, plutôt drôle, en story… On vous laisse découvrir le moment dans la vidéo disponible ci-dessus. Qu’en pensez-vous ?