Cardi B désactive son compte Twitter à cause… d’une poupée à son effigie
Après avoir reçu de vives critiques suite à l’annonce de la sortie d’une poupée à son effigie, Cardi B a désactivé son compte Twitter. Vendredi dernier, l’artiste américaine a annoncé sur son compte Twitter lancer la commercialisation d’une...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après avoir reçu de vives critiques suite à l’annonce de la sortie d’une poupée à son effigie, Cardi B a désactivé son compte Twitter.
Vendredi dernier, l’artiste américaine a annoncé sur son compte Twitter lancer la commercialisation d’une poupée à son effigie. Un choix commercial qui n’était visiblement pas du goût de tous ses fans : ces derniers préférant (égoïstement) qu’elle se concentre sur la sortie d’un prochain album. En effet, son dernier projet date de 2018, Invasion of Privacy, et la communauté de l’artiste gonfle la pression pour qu’elle lui offre un successeur. Acculée par les critiques, Cardi B a décidé de désactiver son compte twitter quelques minutes après avoir annoncé le lancement de la poupée.
Cardi B : «J’ai tellement de pression»
Suite aux vives réactions suscitées par cette annonce, l’artiste élue femme de l’année 2020 par le magazine américain Billboard, a prit la parole en live sur Instagram. Après avoir rassuré ses fans quant à la sortie d’un album en appelant à la patience, elle s’est exprimée : «J’ai tellement de pression. Je travaille sur beaucoup de choses pour faire plaisir aux gens. Vous me reprochez de sortir une poupée au lieu d’un album, mais comment je suis censée être riche, et construire ma fortune ?».
Elle poursuit : « Quand on m’a présenté cette opportunité de créer une poupée, l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de le faire, c’est parce que je suis la mère d’une petite fille. » La rappeuse américaine développe sa propre marque de poupée, inspirée et crée par elle-même. Par la suite, elle prévoit d’élargir la gamme à d’autre artistes, principalement féminines, dans des rôles habituellement occupés par des hommes. Son compte Twitter, en tout cas, n’aura mis que quelques heures avant d’être réactivé.
Lire aussi : Kanye West a reproduit toutes les instrus des albums des années ’90 pour s’améliorer
#CardiB is sick of fans asking her for new music. Y’all done gave the lady migraine headaches pic.twitter.com/Auz3BQYWds
— Passionteainfo (@passionteainfo) March 5, 2021