Carla Moreau victime de racket ? Magali Berdah balance !
Cela fait plusieurs années que Magali Berdah est l’agent attitré de Carla Moreau. Elle a en ce sens balancé des informations importantes au sujet de l’affaire de sorcellerie dans laquelle la chérie de Kevin Guedj serait impliquée. Alors que...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Cela fait plusieurs années que Magali Berdah est l’agent attitré de Carla Moreau. Elle a en ce sens balancé des informations importantes au sujet de l’affaire de sorcellerie dans laquelle la chérie de Kevin Guedj serait impliquée.
Alors que la police judiciaire de Marseille a récemment ouvert une enquête au sujet de l’affaire de sorcellerie dans laquelle Carla Moreau est impliquée, Magali Berdah a balancé de nouvelles informations sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’était pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna l’occasion de prendre la défense de sa cliente. Pour elle, les déclarations de la chérie de Kevin Guedj comme quoi elle aurait agi sous la menace tiennent la route. D’autant plus que la maman de cette dernière aurait confiée il y a quelques mois que quelqu’un était en train de la racketter. Bien entendu, la célèbre agent de stars de la télé-réalité n’était pas au courant qu’il s’agissait d’une affaire de voyante.
"Carla ne nie pas les notes audio"@MagaliBerdah nous dit tout sur l'histoire de sorcellerie dans "Les Marseillais" ! #TPMP pic.twitter.com/QT72EZ1STH
— TPMP (@TPMP) March 2, 2021
Magali Berdah livre de nouvelles infos !
Dans ses révélations, Carla Moreau avait confié que la voyante répondant au nom de Danae lui aurait en tout extorqué près de 1,2 millions d’euros. Elle l’aurait également contrainte à prononcer des rites contre plusieurs membres des Marseillais dont Maeva Ghennam. Cette dernière qui se trouve pourtant être son amie. Kevin Guedj n’y a entre autres pas échappé comme Manon Marsault et Julien Tanti. Le papa de Tiago est d’ailleurs encore très remonté contre la maman de Ruby. Espérons que le déplacement de Kevin à Dubaï afin de rétablir la vérité sur cette affaire portera ses fruits.
En attendant, l’heure était aux débats dans Touche pas à mon poste. Gilles Verdez a en ce sens pointé du doigt Magali Berdah pour avoir affirmé qu’elle ignorait tout de cette affaire. Il a en ce sens soulevé le fait qu’il ne soit pas possible que l’agent de stars et influenceuse ne soit pas au courant quand l’une de ses protégées se fait racketter de 1,2 millions d’euros. Affaire à suivre…