Carnaval : Explication de la fin du film Netflix ! Salvador et Nina etc.

Découvrez l’explication de la fin de Carnaval sur Netflix ! Futur de Nina etc. Carnaval est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir l’explication de la fin, lisez la suite ! Réalisé par Leandro Neri, Carnaval explique l’histoire de...

Carnaval : Explication de la fin du film Netflix ! Salvador et Nina etc.

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de Carnaval sur Netflix ! Futur de Nina etc.

Carnaval est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir l’explication de la fin, lisez la suite ! Réalisé par Leandro Neri, Carnaval explique l’histoire de quatre jeunes femmes à Salvador pour le carnaval de Bahia, un monde d’influenceurs, de musiciens et d’individus. Les amies sont toutes confrontées à leurs peurs, leurs insécurités et leurs lacunes dans une série d’événements qui ne deviennent que plus farfelus à mesure que le récit progresse.

Centré sur Nina, le film cherche à aborder des sujets tels que l’utilisation des réseaux sociaux, la culture des influenceurs, l’homophobie, le jugement des autres et notre dépendance à nos téléphones. Malheureusement, il se heurte à tous les obstacles, même si sa star continue à accumuler les adeptes, en postant des photos et des histoires en rafale. On vous dit tout concernant la fin de Carnaval !

Explication de la fin de Carnaval sur Netflix !

A la fin de Carnaval, Nina et ses amis se réconcilient après avoir réalisé à quel point sa vie serait solitaire sans eux. Elle voit également son idole des réseaux sociaux tomber en disgrâce à cause de commentaires insensibles qu’elle a faits en état d’ébriété. Nunes, avec les encouragements de Nina, sort du placard et surprend son petit ami clandestin de longue date.

Vivi, l’amie de Nina, bien que sceptique au départ, tombe amoureuse de Samir, l’un des organisateurs du voyage. Le mystère de Michelle, qui ne parvient pas à retrouver l’homme avec lequel elle a partagé un baiser magique, est également résolu. Nina est remerciée par son ancienne idole, qui décide de partir elle-même à la découverte d’elle-même.

Nous voyons les priorités de Nina changer au cours du film, car elle prend conscience de l’importance des gens dans sa vie, en particulier de ses amis. Si l’on considère que son nombre de followers a déjà doublé depuis son arrivée au carnaval et qu’il augmente à un rythme sans précédent, Nina atteint bien le million de followers.

Salvador, le guide fièrement bahianais de Nina et de ses amis, aide également Nina à réaliser la beauté du présent, en lui disant qu’il vit ses “histoires” dans la vraie vie, pas en ligne. Il empêche également l’influenceuse de prendre des photos, l’implorant de simplement regarder la vue. À la fin de Carnaval, nous voyons Nina avec Salvador, qui n’utilise même pas les réseaux sociaux, ce qui nous indique que les priorités de Nina ont effectivement changé.

carnaval explication fin

Quel futur pour Nina et Salvador ?

Nina n’a pas abandonné les réseaux sociaux. À travers les expériences qu’elle vit, elle est consciente de l’importance de ses amis et est probablement devenue plus empathique à leur égard. Cependant, nous ne voyons rien qui suggère que l’ambition de Nina a diminué.

Ainsi, à part une aventure de quelques jours, il est difficile de voir Nina s’engager dans une relation avec Salvador, un homme décontracté qui ne semble pas croire aux médias sociaux. Les deux hommes vivent également dans des villes différentes, ce qui rend d’autant plus difficile l’épanouissement de cette relation improbable.

L’article Carnaval : Explication de la fin du film Netflix ! Salvador et Nina etc. via @ Ayther.