Caroline Margeridon (Affaire conclue) : "J'ai couché avec quatre hommes dans ma vie"
Télé Star : Que ressent-on au moment d'aborder son 1er Fort Boyard ?CAROLINE MARGERIDON : En fait, je suis assez fofolle, J'adore ce qui fait peur et mon fils et ma fille m'ont embarquée dans les choses les plus horribles qui existent, comme...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Télé Star : Que ressent-on au moment d'aborder son 1er Fort Boyard ?
CAROLINE MARGERIDON : En fait, je suis assez fofolle, J'adore ce qui fait peur et mon fils et ma fille m'ont embarquée dans les choses les plus horribles qui existent, comme les attractions des fêtes foraines. En plus, tout le monde me disait : "N'y va pas !" et il n'y a rien de tel pour me donner envie de le faire... Au début, j'étais à l'aise parce que je n'étais entourée que de gens super sportifs. La seule parmi nous qui prend sa voiture pour traverser la rue, c'est moi ! Mais une fois que je me suis retrouvée avec une combinaison de plongée, une autre de ski et des Moon Boot dans un téléphérique au- dessus de la mer, j'ai compris que j'étais inconsciente !
Un mot sur vos coéquipiers ?
J'ai eu un vrai coup de foudre pour Élodie Gossuin, que je ne connaissais pas. Je la trouve brillante, hyper sincère et aussi dingue de ses enfants que moi. Et elle s'est surpassée, alors que c'est quand même la dixième fois qu'elle vient à Fort Boyard.
La bande d'Affaire conclue va-t-elle s'agrandir à la rentrée ?
Je ne peux pas encore vous révéler leurs noms, mais il y aura deux nouvelles topissimes, une Suisse-Canadienne qui attend un bébé - un vrai bonbon ! - et une Belge de douze mètres de haut avec les jambes d'Adriana Karembeu (rires).Elles sont super rigolotes et vont dynamiser encore l'émission.
Vous causez sans filtre de votre vie privée dans les médias et surles réseaux sociaux. Ne prêtez-vous pas le flanc à la critique ?
L'avis et les critiques d'inconnus m'importent peu. Je laisse d'ailleurs sur mon compte le peu de commentaires méchants que je reçois car ce sont mes followers qui se chargent ensuite de me défendre. Et puis, personne ne sait avec qui je suis, sachant qu'en tout et pour tout j'ai couché avec quatre hommes dans ma vie... Je suis très entière, je n'ai donc pas de problème avec ça. Et j'ai la chance d'avoir des amis qui me protègent voire me surprotègent.
À quoi va ressembler votre été ?
Ça dépendra de mon amoureux. Soit je pars avec lui dans le Sud, soit je pars en solo chez mes meilleurs amis, à Miami, pour me recentrer sur moi-même !
Caroline Margeridon et Sophie Davant © INSTAGRAM/CAROLINE MARGERIDON Caroline Margeridon © FTV Caroline Margeridon © INSTAGRAM/CAROLINE MARGERIDON Caroline Margeridon © INSTAGRAM/CAROLINE MARGERIDON Caroline Margeridon © INSTAGRAM/CAROLINE MARGERIDON Caroline Margeridon © FTV