Ce legging signé Rihanna ne laisse personne de marbre

MODE - Ce legging signé Rihanna n’a rien de nouveau, mais bénéficie en ce milieu du mois de juin 2021 d’un nouveau bain de lumière. Et ce, depuis la publication sur TikTok d’une vidéo d’une jeune femme, semble-t-il étonnée par ledit vêtement....

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Sur le site Savage x Fenty, ce legging est vendu à 50 dollars.

MODE - Ce legging signé Rihanna n’a rien de nouveau, mais bénéficie en ce milieu du mois de juin 2021 d’un nouveau bain de lumière. Et ce, depuis la publication sur TikTok d’une vidéo d’une jeune femme, semble-t-il étonnée par ledit vêtement. “Est-ce que quelqu’un chez Fabletics [marque de sport fondée par l’actrice Kate Hudson, NDLR] peut m’expliquer de quoi il s’agit?”, ironise l’utilisatrice face caméra, le pantalon d’intérieur en fond. 

De couleur rose, celui-ci ressemble plus ou moins à n’importe quel autre legging semi-transparent à taille haute. Du moins, de face. De dos, il se distingue. Et pour cause, il laisse entrevoir délicatement la raie des fesses de celle ou celui qui le porte au gré d’un dos à lanières, “pour une surprise ludique”, indique la description du produit.

Sur le site de la marque de lingerie de la chanteuse, le legging coûte près de 50 dollars, soit un peu plus de 40 euros. Confectionné dans un tissu souple, il dit être pensé “pour une nuit confortable”.

Un succès commercial

Dans les commentaires de la vidéo d’origine, les réactions fusent. Certains sont tout aussi perplexes que la jeune femme, indiquant que ce legging n’est sans doute “pas résistant aux squats”. D’autres, qui se demandent comment le vêtement a pu être approuvé, sont plus cyniques. ”Ça s’appelle la mode”, aurait écrit un utilisateur, comme le rapporte Page Six. Devant l’ampleur des réactions, la vidéo a finalement été supprimée. D’autres utilisatrices l’ont récupéré, puis à leur tour commenté, comme celle ci-dessous.

@sweet_thaang_

#stitch with @fathermarge #buttcleave#buttcleavage

♬ Castaways - The Backyardigans

“Est-ce qu’on peut normaliser le décolleté des fesses?”, se demande cette autre utilisatrice. “Le décolleté des fesses est sexy, le décolleté des fesses est incroyable. Normalisons ça.”  Tout le monde n’est pas de cet avis. “Ah CERTAINEMENT pas”, commente une internaute. “C’est là où se dessine la limite”, écrit une autre.

Depuis son lancement en 2018, la marque de lingerie de Rihanna rencontre un franc succès commercial. Certains médias estimaient les ventes en 2020 à 150 millions de dollars. D’après le magazine Forbes, la marque Savage x Fenty a été valorisée à un milliard de dollars en 2021. Le credo? Une large sélection de basiques adaptés à toutes les carnations de peau, mais aussi des articles invitant ses clientes à prendre des risques, à assumer leur part de sensualité.

À voir également sur Le HuffPost: Le discours puissant de Rihanna sur l’égalité des chances