Ce streamer annonce son album musical avec Antoine Daniel et Bigflo !
ZeratoR a annoncé la sortie de son album 900k, un donation-goal qui traîne depuis le Z Event 2020. Bigflo, Antoine Daniel et Baghera Jones l’accompagneront. C’était une petite course contre-la-montre pour ZeratoR. Cette semaine, le streamer...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
ZeratoR a annoncé la sortie de son album 900k, un donation-goal qui traîne depuis le Z Event 2020. Bigflo, Antoine Daniel et Baghera Jones l’accompagneront.
C’était une petite course contre-la-montre pour ZeratoR. Cette semaine, le streamer a enfin annoncé l’arrivée de son album, intitulé 900k. «L’album est enregistré, le donation goal est respecté, assure-t-il. La chaîne YouTube est sauvée». Et en effet, il fallait faire vite : car le streamer avait l’obligation de sortir son projet avant l’été 2023, sous peine de voir sa chaîne YouTube supprimée. C’est en tout cas ce qu’il avait promis au Z Event 2022.
Aussi : ZeratoR sur le futur du ZEvent : «J’ai l’impression que ça ne ressemble plus forcément à tout le monde de faire ça»
Zerator : «Il sera sur toutes les plateformes mi juillet»
Pour rappel, le streamer, qui a appris dernièrement en live sa médaille du Mérite, s’était fixé un donation-goal à hauteur de 900.017€ : “Album avant l’été 2023, sinon je supprime ma chaîne YouTube”. Un défi qui fait suite à un autre donation-goal, daté du Z Event 2020, où il avait promis de publier un album de musique pour 500.000€. Finalement, voyant qu’il tardait à respecter son challenge, ZeratoR s’est lui-même mis un coup de pression lors du dernier événement caritatif.
Et l’annonce du streamer intervient sur la gong : le 21 juin 2023, 1er jour de l’été. Il faudra en revanche faire preuve d’un peu de patience avant la sortie définitive du projet : «Par contre étant donné que je m’y suis pris au dernier moment, il est encore en mixage. Il sera sur toutes les plateformes mi juillet». Il a tout de même publié la tracklist pour faire patienter sa communauté, on y retrouve 13 morceaux dont 3 invités : Bigflo, Antoine Daniel et Baghera Jones.
Aussi : ZeratoR cause de sa rencontre avec Élise Lucet : «Elle était ultra renseignée sur ce que je fais»
L’album est enregistré, le donation goal est respecté. La chaîne YouTube est sauvée.
Par contre étant donné que je m’y suis pris au dernier moment, il est encore en mixage. Il sera sur toutes les plateformes mi juillet. Donc pour vous faire attendre voici la Tracklist : pic.twitter.com/k6OqOtmxh6
— ZeratoR (@ZeratoR) June 21, 2023