Cédric Doumbe (32 ans) vante les prouesses de son fameux doigté : "Au 1er round"
Voilà une grande nouvelle pour les fans de PFL. Invité au micro d'Apolline de Malherbe, ce mercredi 20 novembre 2024, Cédric Doumbe a annoncé un match retour contre Baki. Cette rencontre devrait se dérouler lors "du deuxième semestre de 2025...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Voilà une grande nouvelle pour les fans de PFL. Invité au micro d'Apolline de Malherbe, ce mercredi 20 novembre 2024, Cédric Doumbe a annoncé un match retour contre Baki. Cette rencontre devrait se dérouler lors "du deuxième semestre de 2025 dans un stade qui ressemble à un Parc".
Cédric Doumbe galvanisé par ses performances
Le jeune combattant de 32 ans indique que "si le PFL, l’organisation dans laquelle je combats, a décidé de faire signer Baki, c’est uniquement pour cette revanche que le monde entier attend après la frustration de cette fameuse épine très notoire aujourd’hui". Rappelez-vous, lors de leur 1er match, en mars dernier, Cédric Doumbe avait perdu son combat à cause d'une écharde plantée dans son pied. Mais depuis, le sportif a pris sa revanche. En effet, en septembre dernier, il a mis KO son adversaire Jordan Debo en seulement 9 secondes ! Et cette prouesse, Cédric Doumbe, qui a donné son avis sur Tony Parker, l'avait prédite : "Quand je vais arriver dans la salle et que je vais crier 'Jordan' et que le public va répondre 'T’es mort !'… Ça, ça va me galvaniser pour arriver en face de Jordan et 'Boom' (…) Est-ce que je fais du Cédric Doumbé ? Je l’éteins au 1er round. Je n'ai pas trop le temps après il y a une after…", avait-il déclaré.
Le combattant prêt à devenir millionnaire
Présent sur les ondes de France Inter, le 2 octobre dernier, Cédric Doumbe est revenu sur sa préparation : "Je suis intimement convaincu et persuadé que je suis le meilleur combattant et non pas kick-boxeur. J’avais besoin de le prouver, j’ai toujours besoin de le prouver", a-t-il déclaré, très confiant. Et pour lui, le MMA est tout simplement la poule aux œufs d'or : "Pour un combat comme samedi, je gagne pas loin de 200 000 euros. Alors qu’en kick-boxing, on pouvait diviser par deux. Je peux devenir millionnaire en MMA !", a-t-il lancé. Et ce statut de super star, le combattant aime le montrer à tout le monde.
L'avis cash d'une super star du MMA
D'ailleurs Jean-Charles Skarbowsky n'a pas hésité à donner son avis sur le Français, expliqué sur la chaîne YouTube Anthony Cera – Les Productions CERA : "Cédric Doumbé c’est une superstar française aujourd’hui, qui fait évoluer les sports de combat, notamment le MMA depuis son passage en cage. Il remplit Bercy en un quart d’heure, c’est hallucinant. C’est un super homme d’affaires, un excellent businessman, ce qu’il accomplit est impressionnant. On rêve tous d’avoir une carrière comme la sienne, d’être aussi célèbre et de gagner autant d’argent."