Céline Dion se dévoile sur son intimité avec "son Hidalgo" : "En me tenant la main...
Céline Dion éveille des frissons. Rien qu'à en évoquer son nom, ses fans se pâment et peinent à aligner deux mots. Il faut dire que l'interprète de I'm Alive fédère toujours une communauté de fans incroyable. Il n'y a qu'à voir la pluie d'hommages...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Céline Dion éveille des frissons. Rien qu'à en évoquer son nom, ses fans se pâment et peinent à aligner deux mots. Il faut dire que l'interprète de I'm Alive fédère toujours une communauté de fans incroyable. Il n'y a qu'à voir la pluie d'hommages à son honneur pour la cérémonie d'ouverture des JO, pour laquelle elle aurait grassement été payée. Plus qu'Aya Nakamura et Lady Gaga, toutes deux boudées ou moquées par la Toile. La veuve de René Angélil semble en tout cas toujours émouvoir le public français et international. Preuve de son unanimité. Mais quid de la Céline de l'intimité ? Et surtout, quelle est donc cette relation avec son "Hidalgo" ?
Qui est le nouvel amour de Céline Dion ?
Si cette histoire ne date pas d'hier, certains recausent parfois de la relation qu'on prêtait à Céline Dion avec un hidalgo. Il ne s'agit pas de la mairesse de la ville de Paris, Anne Hidalgo... La même qui a d'ailleurs été taxée de cougar du haut de ses 65 ans. Non, non, il s'agit bien d'un homme surnommé Pepe Munoz. Pepe, c'est le danseur de la diva de la pop. C'est dans la région de Malaga, au sud de l'Espagne, que ce bellâtre a passé le plus clair de sa vie. On le dit "hidalgo", soit noble espagnol. On le surnomme aussi Pepito et il a fait la une de plusieurs magazines.
"Quelque chose que je n'avais pas eu depuis longtemps"
C'est dans le Nevada que Céline Dion va rencontre Pepe, son hidalgo. Ce, grâce à l'épouse du majordome de la résidente de Las Vegas. Après avoir laissé planer le doute sur son idylle, elle a fini par révéler clairement en 2019 qu'il ne se passait rien entre eux. Et pour cause, "Pepe est gay", avait-elle dit à Extra. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir apprécié la tendresse qu'ils se sont livrés l'un l'autre. "Le fait est que c'est mon meilleur ami, nous dansons ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main… C'est quelque chose que je n'avais pas eu depuis longtemps". Pas d'infidélité à son défunt mari, donc.
Céline Dion toujours fidèle à René Angélil
"Un câlin d'un homme d'un mètre quatre-vingt-onze, c'était merveilleux, a avoué Céline Dion. Et les gens ont vraiment cru qu'il y avait une histoire d'amour en cours". Mais que nenni ! Pas de nouveau compagnon. En effet, l'interprète de My Heart Will Go On pour Titanic a dit que René était et restera à jamais sa moitié. "Je ne savais pas si j'aurais la force et le courage de continuer à chanter sans lui […] J'avais trois garçons à élever. J'avais peur qu'ils me demandent 'où est papa?', chaque matin. J'avais peur qu'on ne me câline plus jamais la nuit. Peur de ne plus jamais rire avec quelqu'un".