Céline Dion vend sa villa 38,5 millions d’euros, découvrez son incroyable demeure !
Relativement discrète au sujet de son immense fortune, Céline Dion laisse toutefois échapper des indices concernant cet argent qu’elle a amassé tout au long de sa carrière. La chanteuse a en effet décidé de vivre de la manière la plus simple...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Relativement discrète au sujet de son immense fortune, Céline Dion laisse toutefois échapper des indices concernant cet argent qu’elle a amassé tout au long de sa carrière. La chanteuse a en effet décidé de vivre de la manière la plus simple qui soit. Ce qui ne l’empêche bien entendu pas de profiter également du luxe que les millions d’euros qu’elle a sur son compte en banque lui apportent. On l’a par exemple à plusieurs reprises aperçue en train de monter à bord de son jet privé. Elle a également en sa possession de nombreux biens dont la valeur inestimable a déjà à plusieurs reprises fait causer dans les médias. Notamment cette villa d’une valeur de 38,5 millions d’euros qu’elle a décidé de mettre en vente.
Un état de santé toujours aussi préoccupant
Céline Dion a très rarement donné de ses nouvelles depuis son retrait de la scène médiatique en 2021. Son état de santé s’étant considérablement dégradé, la chanteuse a décidé d’annuler tous ses concerts jusqu’à nouvel ordre. Parmi ces derniers figurait la tournée prévue au mois de janvier au Canada. Elle aurait, selon les rumeurs, été victime de spasmes relativement violents au niveau des jambes. Ce qui explique cette longue période de repos qui lui a été prescrite par ses médecins. Heureusement que tout semble depuis quelque temps commencer à rentrer dans l’ordre dans la vie de cette artiste d’exception. Une photo prise à l’occasion de la fête des mères en attestant.
Les fans de Céline Dion peuvent en effet se rassurer car leur idole ne devrait plus tarder à reprendre du service. Il serait d’ailleurs prévu qu’elle se lance à nouveau dans la musique à compter de 2023. En attendant, la chanteuse travaillerait sur des projets cinématographiques. Elle gère également ses affaires dont son patrimoine immobilier estimé à plusieurs millions de dollars. Parmi ce dernier figure cette luxueuse villa qui en a fait tourner des têtes tellement elle est stupéfiant. Tout comme son prix qui est loin d’être accessible à tous les budgets. Vendue en 2017 pour 38,5 millions d’euros, cette acquisition de René Angelil était en 2013 estimée à 72,5 millions d’euros. Son actuel propriétaire a donc réalisé une très bonne affaire en l’obtenant à 50% en moins que son prix initial.
Céline Dion et son immense fortune
Cette villa dont Céline Dion s’est séparée est tout ce qu’il y a de plus luxueux. Dotée de treize chambres et 14 salles de bain, elle a également trois piscines. Tout cela sans compter sur sa plage privée et son terrain de golf sur lequel le couple qu’elle formait avec René Angelil pouvait se détendre en jouant une partie. Un véritable rêve américain pour cette star internationale qui a pourtant débuté sa carrière de manière très modeste. Comme quoi, la chance peut tourner à tout moment à qui sait persévérer.
Dans un tout autre contexte, le retour de Céline Dion est toujours autant attendu par ses fans. Ces derniers qui n’avaient pas arrêté de s’inquiéter durant ces longs mois d’absence de la chanteuse. Aucun indice n’a pour l’instant filtré sur la date à laquelle on la reverra à nouveau sur scène. Ce qui explique le fait que son compte Instagram soit actuellement suivi de près par les inconditionnels de cette chanteuse d’exception.