"C'était déjà honteux" : Franck Leboeuf (56 ans) dévoile le salaire indécent qu'il a touché au tout début
Ce mercredi 27 novembre 2024, Franck Leboeuf était l'invité de Jordan De Luxe, dans l'émission Chez Jordan, diffusée sur C8. À cette occasion, l'ancien international français est revenu à la fois sur sa carrière de joueur, mais aussi sur des...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce mercredi 27 novembre 2024, Franck Leboeuf était l'invité de Jordan De Luxe, dans l'émission Chez Jordan, diffusée sur C8. À cette occasion, l'ancien international français est revenu à la fois sur sa carrière de joueur, mais aussi sur des sujets d'actualité.
Franck Leboeuf s'en prend à Adriana Karembeu
En effet, l'ancien sportif n'a pas hésité à donner son avis sur le couple formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu. Sans langue de bois, Franck Leboeuf estime que leurs baisers torrides des deux tourtereaux "n'étaient pas nécessaires". En effet, il indique être parfois choqué par tant d'affection affichée en public : "Ils l'ont fait plusieurs fois, c'est ça qui est dérangeant. Plusieurs fois, pour insister, pour montrer, c'est un peu trop, un peu too much," a-t-il ajouté. Mais pourquoi donc l'ancien Bleus s'en prend-il de cette façon à l'ancienne femme de Christian Karembeu : "Je pense que Christian s'en fiche complètement, il est passé à autre chose, il est remarié, ce n'est pas un fait d'actualité", a-t-il indiqué, même s'il garde quelques rancœurs contre l'ancienne mannequin.
L'ancien international se dévoile sur ses revenus
Toujours très franc, Franck Leboeuf n'avait pas hésité à donner des informations sur les sommes d'argent qu'il gagnait quand il était footballeur. "Avec cet argent, je me suis fait plaisir. J'ai construit une super maison avec piscine intérieure à Aix-en-Provence. Certains disaient que j'avais pris la grosse tête mais, pour moi, c'était juste de l'investissement. En France, c'est honteux de gagner de l'argent. Je n'ai aucun problème pour causer d'argent. Quand je suis parti jouer au Qatar, ce n'était pas pour ses dunes de sable, mais pour remplir mon compte en banque...", avait-il confié à nos confrères de Closer. Et pour cause, le joueur gagnait très bien sa vie : "De Strasbourg à Chelsea, j'ai quadruplé mon salaire et c'est le club qui payait mes impôts, je gagnais 130 000 euros par mois"
"Qui refuserait 40 millions d'euros ?"
"C'était déjà honteux par rapport à Michel Platini qui gagnait beaucoup moins", avait lancé le père de Jade Leboeuf. S'il n'a jamais refusé de telles sommes d'argent, Franck Leboeuf reconnait que certaines sommes sont astronomiques : "C'est peut-être aux clubs d'être plus raisonnables dans les transferts de joueurs... Qui refuserait 40 millions d'euros ? Personne ! Le foot rend fou. C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu rester dans ce milieu en devenant entraîneur. La nouvelle génération vit dans un monde parallèle...", avait-il confié. Comme souvent, Franck Leboeuf n'hésite pas à dire ce qu'il pense et qu'importent les critiques, il reste droit dans ses bottes.