“C'était l'enfer” : les révélations tardives de Jean Dujardin sur “Un gars une fille” 

Il a fait des confidences tardives. De 1999 à 2003, Jean Dujardin a partagé l'affiche avec Alexandra Lamy. Tous deux ont joué les célèbres "Chouchou et Loulou" dans la série "Un gars une fille". On pouvait retrouver le couple dans différentes...

“C'était l'enfer” : les révélations tardives de Jean Dujardin sur “Un gars une fille” 

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Il a fait des confidences tardives. De 1999 à 2003, Jean Dujardin a partagé l'affiche avec Alexandra Lamy. Tous deux ont joué les célèbres "Chouchou et Loulou" dans la série "Un gars une fille". On pouvait retrouver le couple dans différentes situations, que ce soit dans la cuisine, dans leur salle de bain et même leur chambre à coucher. Ils ont fait rire les téléspectateurs durant des années. Dans un entretien accordé à Society ce jeudi 25 mars, Jean Dujardin a fait des confidences tardives sur le tournage de la série. Venu pour évoquer le troisième volet de la saga OSS, intitulé Alerte rouge en Afrique noire, il a mentionné le fait qu'il adore réaliser ses propres cascades, quelque chose qu'il n'a pas pu réaliser dans la série.  "C'était l'enfer de rester enfermé", dit-il avant d'ajouter : "C'est pour cela qu'à la troisième saison, on a négocié des voyages et des extérieurs, après trois ans de cuisine et de salle de bains". Pour l'acteur, les journées de tournage ressemblaient à son quotidien : "Quand, en une journée, tu fais trois épisodes dans un pieu et que tu rentres te coucher le soir chez toi, je peux te dire que tu ne trouves pas le sommeil tout de suite", révèle-t-il.

Ils ont marqué toute une génération. Alors qu'ils étaient le couple phare de la télévision durant plusieurs années, la fiction est rapidement devenue réalité. En effet, au terme de quatre années de tournage, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont réalisé qu'ils étaient devenus véritablement amoureux. Dans un entretien accordé en 2017, l'interprète de Jean était revenu sur le début de leur idylle et avait confié : "Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n'est pas ta femme, dans une maison qui n'est pas la tienne. Jeune acteur que je suis suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu'on est très passionnés et qu'on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle...". Pendant plusieurs années, ils ont été l'un des couples les plus emblématiques et appréciés du public français. Ils se sont mariés en 2009 et se sont finalement séparés en 2013.

Un nouveau film pour Jean Dujardin

Jean Dujardin sera à l'affiche du 3ème volet de OSS 117, le film réalisé par Nicolas Bedos. Dans celui-ci,  il interprètera le rôle de Hubert Bonisseur de La Bath qui sera contraint de faire équipe avec OSS 1001 joué par Pierre Niney. Alors que la sortie était initialement prévue pour le 14 avril 2021, l'épidémie de coronavirus a tout bouleversé. Ainsi, le distributeur Gaumont a annoncé que les téléspectateurs pourront le retrouver dans les salles le 4 août prochain. Plus que quelques mois de patience.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy © TELE STAR / MONDADORI FRANCE Jean Dujardin et Alexandra Lamy © TELE POCHE / MONDADORI FRANCE Jean Dujardin et Alexandra Lamy © TELE STAR / MONDADORI FRANCE Jean Dujardin et Alexandra Lamy © OLIVIER BORDE Jean Dujardin et Alexandra Lamy © OLIVIER BORDE Jean Dujardin et Alexandra Lamy © TELE STAR / MONDADORI FRANCE Jean Dujardin © JACOVIDES-MOREAU Jean Dujardin © COADIC GUIREC Jean Dujardin © DOMINIQUE JACOVIDES Jean Dujardin © ALAIN ROLLAND Jean Dujardin © ALAIN ROLLAND Jean Dujardin © VANSTEENKISTE STEPHANE