Cette créatrice a sublimé l'artichaut pour Normani, autrement que dans l'assiette

MODE - La saison des artichauts vient de prendre une nouvelle dimension, et ce, grâce au magazine Allure. Ce mardi 10 août, le titre américain a dévoilé la Une de son nouveau numéro et quelques-unes des photos du shooting mettant en scène la...

Cette créatrice a sublimé l'artichaut pour Normani, autrement que dans l'assiette

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

MODE - La saison des artichauts vient de prendre une nouvelle dimension, et ce, grâce au magazine Allure. Ce mardi 10 août, le titre américain a dévoilé la Une de son nouveau numéro et quelques-unes des photos du shooting mettant en scène la star du mois de septembre, la chanteuse de R&B Normani.

L’interprète de Motivation, dont la carrière solo est en pleine ascension, n’est pas seulement bien maquillée ni bien coiffée. Elle est surtout bien habillée, comme en témoigne son bustier atypique fait à partir des feuilles fraiches dudit légume vert.

Le cœur de l’artichaut a servi, quant à lui, à la création d’un collier scintillant sur lequel un pendentif a été intégré. C’est cela que l’ancienne membre des Fifth Harmony porte autour du cou.

View this post on Instagram

A post shared by Allure Magazine (@allure)

Cette création vestimentaire, elle est le fruit du travail de l’artiste Laurel DeWitt. Celle qui se fait appeler “la reine du métal et de la chaîne”, est connue aux États-Unis pour sa démarche qui vise à réinventer la frontière entre les accessoires, les bijoux et les habits. Installée à Brooklyn, elle se définit comme créatrice de mode, mais aussi sculptrice, architecte, artiste et visionnaire.

Normani n’est pas sa 1ère cliente. Elle compte à son actif de nombreuses célébrités, comme Alicia Keys, Cyndi Lauper, Lady Gaga, Nicki Minaj, Usher ou encore Lenny Kravitz. Sur Instagram, elle précise que la pièce qu’elle a conçue pour la jeune chanteuse de 25 ans a représenté “un défi très cool, mais pas facile à relever”.

View this post on Instagram

A post shared by Laurel DeWitt (@laureldewitt)

D’après le magazine PageSix, le bustier n’est pas seulement original, il illustre les propos de celle qui le porte. “Mon but, c’est d’éclairer tous ces gens qui pensent connaître toutes les femmes noires, souffle Normani dans Allure. Il y a tellement de couches en nous, il y a tellement de textures, il y a tellement de choses que nous sommes capables de faire.”

Elle ajoute: “Oui, je sais bouger mon cul, mais je peux aussi compter jusqu’à huit. Je peux danser dans un ballet ou faire de la danse contemporaine. Si je veux chanter une balade pop, préparez-vous à l’adorer.” Cœur d’artichaut ou pas, la chanteuse ne veut plus être au second plan.

À voir également sur Le HuffPost: Pour être sûr que ses plats soient sains, ce chef cultive lui-même ses légumes