Chantal Ladesou, elle se dévoile sans tabou sur sa vie intime à 76 ans : "Je le martyrise…
Voilà plus de 50 ans que Chantal Ladesou file le grand amour avec son compagnon Michel Ansault. La comédienne a toujours pu compter sur le soutien de son mari dans les moments difficiles. Notamment après le décès de son fils Alix à l'âge de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Voilà plus de 50 ans que Chantal Ladesou file le grand amour avec son compagnon Michel Ansault. La comédienne a toujours pu compter sur le soutien de son mari dans les moments difficiles. Notamment après le décès de son fils Alix à l'âge de 21 ans. Récemment au micro d'Europe 1, la septuagénaire est revenue sur l'époque, où elle s'occupait pleinement de leurs enfants en bas âge. Soucieux, son compagnon, a tout fait pour la rassurer et surtout qu'elle ne se sente pas réduite, à un rôle de mère au foyer.
Chantal Ladesou cas sur ses ébats avec son mari
Chantal Ladesou et Michel Ansault mènent une vie de couple particulière, loin de la routine. Ces derniers ont parfois des comportements improbables comme révélé par la comédienne de 76 ans à son ami Michel Drucker. Alors invitée sur le fameux canapé rouge de Vivement dimanche, celle qui a réglé ses comptes avec Inès Reg s'est confiée comme jamais sur sa vie intime. "Michel n’aime pas quand je ris quand il veut faire l’acte ! Ça le fait tomber. Il me dit : « Arrête de rire ». Et moi, je ris beaucoup", a-t-elle lâché avec franchise. Face à cette révélation étonnante, Drucker, stupéfait, a lâché, tout timide, "Ah oui".
Une relation fusionnelle avec des bas
Au-delà de cette anecdote loufoque, tout n'a pas toujours été rose entre Chantal Ladesou et Michel Ansault. Que non ! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, leur relation n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. "J’ai failli le quitter après 10 ans de mariage tellement il était difficile à vivre, nerveux, désagréable. C’est très facile de casser, mais plus difficile de construire. Puis, j’ai réfléchi à ce qui me liait à lui", confiait-elle dans Ciné Télé Revue. Une sombre période, qui désormais, fait partie du passé. Aujourd'hui, les deux tourtereaux plus complices que jamais, jouent ensemble au théâtre.
Mon mari m'a poussée dehors"
C'est d'ailleurs son mari qui l'a poussé à reprendre le théâtre. Le 13 août dernier, Chantal confiait au Micro d'Europe 1 : "Mon mari m'a poussée dehors, parce que je voulais m'occuper de mes petits garçons. J'avais envie de les chercher à l'école, de m'occuper de leurs devoirs même si c'était un peu raté. Mais j'avais envie d'être là". La mère de famille a même "refusé des tournées et pas mal de choses" au début de sa carrière pour se consacrer à son rôle de maman. "À mon avis, il en avait marre de me voir à la maison", s'est-elle amusée. Puis de préciser que son chéri est son plus grand "fan" et qu'il "rit tout le temps" à ses blagues.