Charlène de Monaco larguée du jour au lendemain : "Elle pensait qu'ils allaient recoller les morceaux"
Charlène de Monaco était présente à la fête nationale monégasque ce mardi 19 novembre 2024. Une cérémonie durant laquelle elle n'a pas fait les choses à moitié. En grande pompe, ses enfants aussi étaient tirés à quatre épingles. Avec des tenues...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Charlène de Monaco était présente à la fête nationale monégasque ce mardi 19 novembre 2024. Une cérémonie durant laquelle elle n'a pas fait les choses à moitié. En grande pompe, ses enfants aussi étaient tirés à quatre épingles. Avec des tenues extravagantes et élégantes, en bleu marine et en bleu ciel. "Gabriella est impatiente chaque année de choisir une jolie robe pour les cérémonies. Elle m’a dit qu’elle espérait porter un chapeau", avait d'ailleurs dit la mère de famille à Monaco Matin. En juillet dernier, Charlène Wittstock de son nom de jeune fille, a fêté ses 13 ans de mariage avec Albert II de Monaco, soupçonné d'être gay. Et cette treizième année va-t-elle lui porter bonheur ?
Charlène de Monaco anéantie par sa rupture amoureuse
Est-ce que tout roule du côté de la famille princière ? Une chose est sûre, ils étaient bras dessus, bras dessous durant les festivités. "J’ai 46 ans, bientôt 47 ans, donc je n’ai évidemment plus la même énergie qu’à 20 ans. Mais je nage toujours un peu pour rester en forme", avait confié Charlène de Monaco dans un entretien à Paris Match. La princesse, humiliée par un pervers, serait en proie à un "épuisement profond à la fois émotionnel et physique". Et l'ancienne nageuse professionnelle espère ainsi reprendre du poil de la bête. "Le temps passe si vite, estimait-elle auprès de nos confrères de Gala. Comme tous les autres parents, nous sommes un peu anxieux en songeant aux prochaines années".
Son ancien amant lui a brisé le cœur
Et si le temps passe, de vieilles blessures peuvent mettre du temps à guérir. Comme cette fois où Charlène de Monaco a été larguée par son cher et tendre. Que les aficionados des têtes couronnées se rassurent toutefois... Il ne s'agit pas d'Albert II, mais de l'un de ses 1ers amants, qui lui a brisé le cœur. C'était en 2003 ; à cette époque, la ravissante blonde sortait avec son compatriote sud-africain, Andre Snyman. Le rugbyman a toutefois mis fin à leur idylle du jour au lendemain, après une crise dans leur couple. "Elle pensait que c’était une crise passagère et qu’ils allaient recoller les morceaux, mais il n’en fut rien”, a dit un proche de la Monégasque, cité par nos confrères de Voici.
Charlène de Monaco reprend du poil de la bête
Charlène de Monaco, tout comme Albert II et ses nombreuses amantes, a eu une vie sentimentale bien remplie. Avant d'avoir mis le grappin sur le souverain du Rocher, elle a eu des aventures par-ci par-là. Comme avec Lars Frolander, un nageur suédois. Ou bien encore un autre sud-africain, Robin Francis, avec qui elle s'est mise en couple. Sans oublier l'Italien Massimiliano Rosolino, lui aussi amateur des bassins. Elle en a fait, du chemin, en somme... "Mon état de santé est encore fragile, a-t-elle récemment dit à Monaco Matin. Et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine".