Charles de l’Amour est dans le Pré embrasse enfin Véronique : « C’était intense »

Ce lundi 9 octobre sur M6, dans la dernière diffusion de « L’amour est dans le pré », Charles a invité Véronique à passer quelques jours à sa ferme. Bien que sa participation à la 18ème saison de « L’amour est dans le pré » ait...

Charles de l’Amour est dans le Pré embrasse enfin Véronique : « C’était intense »

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Ce lundi 9 octobre sur M6, dans la dernière diffusion de « L’amour est dans le pré », Charles a invité Véronique à passer quelques jours à sa ferme. Bien que sa participation à la 18ème saison de « L’amour est dans le pré » ait commencé avec des difficultés, Charles a rapidement connu un heureux revirement de situation. Lors de sa visite chez son ami Patrice, un éleveur de vaches allaitantes, il a eu l’occasion de rencontrer l’une de ses prétendantes, Véronique. Leur complicité s’est manifestée à travers des éclats de rire et des regards complices. Patrice, quant à lui, a choisi de poursuivre son aventure avec sa deuxième prétendante, Justine, offrant ainsi à Charles l’opportunité de courtiser Véronique.

Depuis ce moment, Charles et Véronique ont entamé une belle histoire d’amour naissante. Charles a expliqué : « On s’est envoyé des SMS, mais au bout de quelques jours, ce n’était pas suffisant. Donc on s’est appelés en visio, tous les soirs depuis trois semaines. » Après avoir multiplié les conversations téléphoniques avec Véronique, l’agriculteur de 43 ans a pris l’initiative de l’inviter à passer un séjour à la ferme. Ces retrouvailles tant attendues ont été dévoilées dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré », diffusé le lundi 9 octobre sur M6. Et ce soir, dans l’émission, Charles est un homme comblé !

“Si je suis là, c’est parce que mon cœur a parlé. Il m’a guidé jusqu’ici.”

Les téléspectateurs attendaient avec impatience ces retrouvailles et n’ont pas été déçus ! À l’arrivée de Véronique chez lui, Charles l’a reçu comme il se doit ! En effet, après le 1er baiser de Jean-Paul et Christelle, c’est autour de Charles et Véronique de faire leur 1er baiser face aux caméras. En effet, pour dire bonjour à sa belle, Charles n’a pas hésité à lui adresser un baiser passionné ! Et, Véronique avait le même plan : “Quand je suis descendue de la voiture, c’était évident qu’on s’embrasse. Puis, elle a continué : “Si je suis là, c’est parce que mon cœur a parlé. Il m’a guidé jusqu’ici.” Et, il s’avère que Charles a aussi le cœur qui bat ! Il s’est aussi confié sur ce baiser : “Quand je l’ai embrassé, j’ai ressenti beaucoup d’amour. C’était intense.”. Et il a ajouté : “Ces retrouvailles, c’est beau !”.  
Charles a décidé de lui faire visiter sa propriété. À cette fin, l’agriculteur a organisé une sortie en quad, une occasion qui a favorisé une nouvelle proximité entre eux. Ce moment de complicité comble Charles de bonheur : “C’est plus que des papillons, c’est plus gros que ça… C’est au moins des mouettes, des papillons, c’est trop petit ». Avant de poursuivre : « J’y crois fortement, que je vais arriver au bonheur. C’est peut-être le destin après tout. C’est peut-être pour ça qu’on ne m’a pas écrit de lettres. On verra bien et il faut y croire, ça va marcher ». Quant à Véronique, elle aussi est totalement éprise de son nouveau coup de cœur : « Je me sens heureuse. J’aime l’embrasser, qu’on se tienne dans les bras. Je suis bien avec lui dans ses bras« , a-t-elle lancé. Ce séjour à la ferme s’annonce être le début d’une belle histoire d’amour entre Charles et Véronique.