Chernobylite : du contenu gratuit disponible dès maintenant
Plusieurs nouveautés sont disponibles aujourd’hui pour Chernobylite : Ghost Town et la Saison 1 Blue Flames, mais aussi différentes corrections de bugs et améliorations. Deux contenus payants proposant des apparences pour vos armes et votre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Plusieurs nouveautés sont disponibles aujourd’hui pour Chernobylite : Ghost Town et la Saison 1 Blue Flames, mais aussi différentes corrections de bugs et améliorations. Deux contenus payants proposant des apparences pour vos armes et votre équipement sont également disponibles.
Dans Ghost Town, vous pourrez découvrir une nouvelle carte, la célèbre zone résidentielle de Pripyat, recouverte de cristaux de chernobylite. La ville est devenue fantôme, il est facile de s’y perdre, mais vous pourrez explorer ses lieux les plus connus, comme la piscine Azure.
La Saison 1, Blue Flames, propose une nouvelle activité, Memory of You. Préparez-vous pour un voyage dans différentes zones reconstituées de la Zone d’Exclusion de Tchernobyl, vous y trouverez plusieurs objets à collectionner et vous en apprendrez plus sur la relation entre Tatyana et Igor. Si vous préférez l’infiltration, l’arbalète sera votre nouvelle arme de choix : vos ennemis ne sauront même pas d’où le coup est parti !
Deux nouvelles extensions payantes sont également disponibles : le Deadly Frost Pack et le Blue Flames Pack. Le 1er ne vous laissera pas de glace, avec ses apparences d’armes ayant le froid pour thème, alors que le second propose un grand nombre d’apparences pour votre base, qui lui conféreront une ambiance lugubre.
Et ce n’est pas fini ! Nous avons entendu les retours de la communauté et corrigé plusieurs bugs, tout en améliorant l’optimisation du titre sur Xbox One et Xbox Series X|S. Continuez à lire pour découvrir ces changements en détails :
- Amélioration des performances globales du jeu.
- Léger agrandissement des images et des polices de l’interface, pour une meilleure visibilité.
- Corrections pour l’interface du menu rapide.
- Audio corrigé dans le dernier niveau.
- Le dialogue lors du dernier combat contre le Stalker Noir a été corrigé.
- Correction d’un bug dans le niveau Heist qui pouvait survenir lorsque vous passiez un dialogue.
- La sauvegarde automatique a été ajoutée après certains événements, comme lorsque vous tuez l’intégralité d’une escouade ennemie, à la fin des dialogues et quand vous recevez les récompenses d’une mission.
- Nous avons retiré la possibilité de mourir de manière non intentionnelle dans le niveau Ariadna, lorsque vous sortiez du chemin principal.
- Meilleures performances quand vous vous trouvez au Square Lénine à Pripyat.
- Corrections de plusieurs bugs sonores.
- Le jeu ne s’arrêtera plus pendant certains affrontements et événements sur différentes cartes.
- Correction de la visibilité des personnages sur les niveaux Ariadna.
On se revoit dans la Zone, Stalkers !
Related:Prochainement dans le Xbox Game Pass : Ghost Recon Wildlands, Turbo Golf Racing, Two Point Campus et plus encore
Cette semaine sur Xbox : les nouveaux jeux du 1er au 5 août
Goat Simulator 3 sortira en novembre