Chrissy Teigen quitte Twitter à son tour

RÉSEAUX SOCIAUX - Chrissy Teigen et Twitter, c’est fini. La présentatrice de télévision américaine a officiellement supprimé son compte ce mercredi 24 mars. Elle en avait au préalable dévoilé les raisons à ses fans dans une série de tweets.“Depuis...

Chrissy Teigen quitte Twitter à son tour

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Chrissy Teigen était l'une des seules personnalités suivies par le compte Twitter officiel de la Maison Blanche.

RÉSEAUX SOCIAUX - Chrissy Teigen et Twitter, c’est fini. La présentatrice de télévision américaine a officiellement supprimé son compte ce mercredi 24 mars. Elle en avait au préalable dévoilé les raisons à ses fans dans une série de tweets.

“Depuis plus de dix ans, vous êtes mon monde. Je dois tellement au monde que nous avons créé ici. Je considère nombre d’entre vous comme de véritables amis, livre-t-elle dans un 1er temps. Mais il est temps pour moi de dire au revoir. Cela ne m’apporte plus autant de positif que cela m’apporte de négatif, et je pense qu’il est d’arrêter ça”, explique celle qui était suivie par près de 14 millions d’internautes sur la plateforme.

Polémique sur polémique

Elle poursuit: “Mon but dans la vie est de rendre les gens heureux. La douleur que je ressens quand je ne le fais pas est dure à surmonter”. L’épouse du chanteur John Legend révèle ensuite avoir du mal à passer au-dessus des critiques. “J’ai toujours été dépeinte comme une femme forte qui répond facilement, mais je ne le suis pas”. 

Cible constante d’insultes, Chrissy Teigen a été particulièrement exposée en octobre dernier après sa fausse couche. En cause, la publication d’une photo sur son lit d’hôpital, après avoir appris que son bébé était mort-né.

La dernière polémique en date concerne son récent partenariat avec Kris Jenner pour des produits de nettoyage à base de plantes. Une collaboration désapprouvée par certains, lui reprochant de s’associer avec le clan Jenner-Kardashian qui ne respecte pas l’écologie. 

Véritable star du réseau social malgré tout, Chrissy Teigen y avait maintes fois tenu tête à Donald Trump durant son mandat. Elle était également l’une des rares personnalités à être suivie par le compte officiel de la Maison Blanche après l’investiture de Joe Biden. Elle avait fini par supplier l’actuel président des États-Unis de ne plus la suivre. 

Mais si son compte Twitter n’est plus, Chrissy Teigen est néanmoins toujours sur Instagram. Plateforme où elle compte près de 34 millions d’abonnés.

Avant elle, de nombreuses personnalités ont décidé de quitter le réseau social ces dernières années. Dès 2017, la jeune actrice Milly Bobby Brown, mondialement connue pour son rôle dans la série “Stranger Things” avait déserté Twitter face aux commentaires malveillants à son égard. En France, Karine Lemarchand, Benjamin Castaldi, Nicolas Bedos, Cécile Duflot ou encore Christophe Willem ont choisi de ne plus apparaître sur la plateforme, chacun dénonçant l’incapacité de cette dernière à protéger ses membres contre le harcèlement. 

À voir également sur Le HuffPost: Il utilise Tiktok pour enseigner sur la “black food” et la rendre plus populaire