Chrissy Teigen supplie Joe Biden de se désabonner d'elle sur Twitter

ÉTATS-UNIS - Drôle d’histoire. Alors qu’elle faisait partie des rares privilégiés à avoir été suivis par le nouveau président américain, Chrissy Teigen a appelé Joe Biden à se désabonner d’elle sur Twitter ce mardi 23 février. Et pour cause,...

Chrissy Teigen supplie Joe Biden de se désabonner d'elle sur Twitter

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Chrissy Teigen sur le plateau de

ÉTATS-UNIS - Drôle d’histoire. Alors qu’elle faisait partie des rares privilégiés à avoir été suivis par le nouveau président américain, Chrissy Teigen a appelé Joe Biden à se désabonner d’elle sur Twitter ce mardi 23 février. Et pour cause, cette dernière ne se sent pas “elle-même” sous les regards du compte POTUS.

La femme de John Legend, qui avait été bloquée par Donald Trump pendant tout son mandat, avait gentiment appelé Joe Biden à la suivre sur Twitter au lendemain de son investiture. Un mois après, le mannequin a décidé de changer son fusil d’épaule.

“J’ai très peu tweeté depuis que mon précieux Président m’a suivie. Pour que je me sente moi même, je me dois de vous demander seigneur de vous désabonner de moi. Je vous aime!!! Ce n’est pas vous le problème, c’est moi!!!”, écrit-elle en mentionnant le Président sur Twitter. 

Peu de temps après sa demande ironique, le compte POTUS a exaucé ses vœux et cessé de la suivre. En guise de réponse, l’auteur de livres de recettes de 35 ans s’est vraiment laissée aller en tweetant une série de mots grossiers.

Sur Instagram, Chrissy Teigen a également partagé des captures d’écran du compte Twitter de Joe Biden, montrant que le nombre de ceux qu’il suivait était passé de 13 à 12. Chrissy Teigen estimait, sans doute, qu’elle n’était pas assez libre sur Twitter une fois suivie par le nouveau président. Mais d’autres personnes ont proposé d’autres hypothèses sur le réseau social.

“C’est ce que je ressens depuis que tu m’as suivie, sauf que je ne peux pas m’arrêter de tweeter chacune de mes pensées, c’est une maladie.”

“Cela m’a fait la même chose lorsque Jenna Marbles m’a suivie. Je tweetais toutes me pensées stupides puis je me disais “Oh mon dieu, désolée de salir ton fil d’actualité avec mes idioties.” 

“C’est exactement ce que j’ai ressenti lorsque mon père s’est mis sur Twitter, m’a appelée en me réprimandant sévèrement quand j’ai dit ‘Allez vous faire v*** vous tous qui avez voté pour Kavanaugh.’ Comme si je n’étais pas une femme mariée de 40 ans. Je ne peux plus m’exprimer librement ici. La joie est partie.”

“Je vous comprends”

“Vous devriez vous sentir flattée”

 

Lorsque d’autres ont expliqué que selon eux, Joe Biden avait choisi de suivre la jeune femme pour son authenticité et sa joie de vivre sur le réseau social. Chrissy Teigen fervente opposante à président républicain, avait été bloquée pendant quatre ans par le président sortant. Elle n’avait jamais caché la haine qu’elle ressentait envers le milliardaire et ne manquait pas une occasion pour le lui montrer.

Les deux s’étaient donc plusieurs fois écharpés sur Twitter et Donald Trump était même allé jusqu’à l’insulter, elle et son mari, avant de la bloquer durant l’été 2017. Chrissy Teigen avait déclaré à l’époque: “Après 9 ans à haïr Donald Trump, lui dire ‘personne ne t’aime’ a été la limite”. 

À voir également sur Le HuffPost: Donald Trump sort de son silence, pour la première fois depuis son départ