Chucky Saison 2 Épisode 1 : Explication de la fin !

Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky ! Spoilers ! Chucky est disponible sur Salto ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky, lisez la suite ! La deuxième...

Chucky Saison 2 Épisode 1 : Explication de la fin !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky ! Spoilers !

Chucky est disponible sur Salto ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky, lisez la suite ! La deuxième saison de Chucky de Don Mancini est de retour sur la télévision câblée juste à temps pour Halloween. Après une 1ère saison réussie qui a vu le retour de plusieurs personnages de Child’s Play. Pour connaitre l’explication de la fin de la saison 1, c’est ici.

La série d’horreur promet une nouvelle saison pleine de rebondissements et de retournements horrifiants. L’épisode 1 de la saison 2, « Halloween II », canalise l’essence de la poupée tueuse et ses motivations. Chucky réapparaît pour se venger de ceux qui ont fait échouer sa tentative de domination de la saison dernière.

« Halloween II » sert d’épisode d’établissement de la direction que prend la saison 2 de Chucky. Dans un 1er temps, il ramène les téléspectateurs au final de la saison 1 avant de les envoyer six mois plus loin, là où le récit actuel commence à prendre forme. Pour tout savoir concernant l’épisode 2, lisez ceci.

Les conséquences pour les survivants de la fin brutale de la saison 1 sont au centre de « Halloween II », bien que les pitreries de Chucky soient sans aucun doute le point fort de l’épisode 1 de la saison 2. Si vous avez des questions concernant la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky, lisez la suite !

Explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky

Dans l’épisode 1 de la Saison 2, Chucky veut tuer le trio ensemble et est prêt à le faire avec une bombe. Cependant, il attend que Lexy revienne de la salle de bain pour faire exploser la bombe. Jake et Devon ne parviennent pas à distraire Chucky avant que Lexy ne revienne dans la pièce. Pour savoir combien d’épisodes comptera la saison 2, c’est ici.

Lorsque Lexy revient, elle parvient à distraire Chucky malgré sa défonce. Cette distraction momentanée est suffisante pour que le jeune Gary se lance dans l’action et vole la bombe. Gary se cache dans la cuisine avec la bombe. Cependant, Chucky la fait exploser et tue le jeune garçon. Gary se sacrifie pour sauver Jake, Devon et Lexy. Bien que les adolescents aient survécu à l’explosion de la bombe, ils sont encore plus en difficulté que jamais.

chucky saison 2 episode 1 fin

A la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky, Jake, Devon et Lexy se retrouvent au centre d’une autre mort macabre. Personne n’est prêt à croire leur histoire de poupée tueuse, et leurs destins sont donc entre les mains des autorités. Le détective qui enquête sur l’affaire et le thérapeute de Lexy discutent de la situation et décident qu’ils ont besoin d’une attention particulière. Le trio est donc envoyé dans une école pour enfants à problèmes.

A la fin de l’épisode 1 de la Saison 2 de Chucky, Jake, Lexy et Devon arrivent à l’école. L’endroit n’est autre que la maison d’accueil de l’enfance de Charles Lee Ray. La maison était un pensionnat pour orphelins avant que Charles Lee Ray n’exerce ses traits meurtriers sur la propriété. Par conséquent, Jake, Devon et Lexy vont probablement se retrouver dépassés dans leur nouvel environnement.

L’article Chucky Saison 2 Épisode 1 : Explication de la fin ! @ Ayther.