Claire (L'amour est dans le pré) enceinte : sa grossesse ne se passe pas à merveille
C'est avec une grande joie que Claire, qui a participé à la dixième saison de L'Amour est dans le pré et que son mari Sébastien ont annoncé, le 23 juillet dernier sur Instagram, qu'ils allaient agrandir leur famille. Après avoir traversé la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est avec une grande joie que Claire, qui a participé à la dixième saison de L'Amour est dans le pré et que son mari Sébastien ont annoncé, le 23 juillet dernier sur Instagram, qu'ils allaient agrandir leur famille. Après avoir traversé la triste perte de leur deuxième garçon, les tourtereaux sont visiblement prêts à avancer en accueillant dans leur vie leur troisième enfant. Toutefois, la grossesse de la jeune femme n'est pas un long fleuve tranquille. Mardi 10 août, sur son compte Instagram, elle a fait des confidences à ses fans sur la période un peu délicate qu'elle traverse actuellement.
"Parlons peu, parlons sérieux. Je suis enceinte, j'attends mon troisième enfant. C'est une grossesse assez compliquée. Tout est assez compliqué", a expliqué Claire, avant de se focaliser sur le positif : "J'ai la chance d'avoir un super doudou [son époux, NDLR] que j'aime fort et qui prend soin de moi. Et d'avoir un super petit Mathéo qui est trop mignon, ainsi que de supers amis, une super famille qui est toujours là pour nous." Soutenue par ses proches, la jeune maman doit toutefois accepter qu'elle doit se ménager et éviter de trop travailler. Elle a d'ailleurs expliqué comment, avec son mari, ils s'organisent d'un point de vue professionnel : "On est en train de finir le dernier foin pour nos vaches de l'année. (...) Moi je suis punie comme j'ai un petit bidou. Je fais attention et je prends soin de moi. Je suis un peu déçue mais c'est comme ça."
Un ange parti trop tôt
Lorsqu'elle a annoncé être enceinte à ses abonnés Instagram, Claire s'était un peu livrée au sujet du deuil de son deuxième fils, parti trop tôt. Elle avait alors parlé de la perte de son enfant, qu'elle n'oubliera jamais. "Nous allons de l'avant, malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos cœurs", écrivait-elle en légende de son post. Il n'en fallait pas plus pour provoquer l'enthousiasme de ses fans, ravis de voir le couple surmonter petit à petit la mort de leur précédent bout de chou, en osant se reconstruire en accueillant prochainement un nouveau membre dans leur famille.
Claire, Sébastien et Mathéo © Capture d'écran Instagram Selfie en famille © Capture d'écran Instagram Claire et Sébastien © Capture d'écran Instagram Claire et Sébastien © Capture d'écran Instagram Claire et Sébastien © Capture d'écran Instagram La famille au complet © Capture d'écran Instagram Mathéo et sa tante © Capture d'écran Instagram Claire, Mathéo et Sébastien © Capture d'écran Instagram Claire et sa sœur © Capture d'écran Instagram Sébastien et Mathéo © Capture d'écran Instagram Mathéo © Capture d'écran Instagram Claire et un député © Capture d'écran Instagram