Comme Matthew McConaughey, Lizzo ne met plus de déo et s'en porte très bien
HYGIÈNE - Après la question du nombre de douches à avoir par semaine, un nouveau débat s’invite chez les stars. Ce jeudi 19 août, la chanteuse Lizzo a expliqué, dans une story éphémère partagée sur son compte Instagram, ne plus vouloir mettre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
HYGIÈNE - Après la question du nombre de douches à avoir par semaine, un nouveau débat s’invite chez les stars. Ce jeudi 19 août, la chanteuse Lizzo a expliqué, dans une story éphémère partagée sur son compte Instagram, ne plus vouloir mettre de déodorant sous les bras.
“Bon, je suis d’accord avec lui sur ce point”, écrit l’interprète de Rumors, en réponse à un article du site Hollywood Unlocked indiquant que Matthew McConaughey avait pris, lui aussi, une décision similaire. “J’ai arrêté le déo et je sens bien meilleur”, précise la rappeuse.
Les détails sur l’hygiène de Matthew McConaughey ne datent pas d’hier. Dans une entrevue au magazine People en 2005, il avait assuré ne pas avoir mis de déodorant depuis vingt ans. Ça ne l’a jamais fait sentir mauvais, selon lui.
L’actrice Yvette Nicole Brown, avec qui il a travaillé sur le tournage du film Tonnerre sous les tropiques, sorti sur les écrans en octobre 2008, en a reparlé récemment. Curieuse, elle dit s’être approchée le plus près de lui à l’époque pour le sentir. Résultat? “Il sentait le granola et le bon vivant, c’est tout ce que je peux vous dire, assure la comédienne américaine dans une entrevue accordée à l’émission SiriusXM Stars. Il avait une odeur douce et sucrée.”
“Pas confiance aux anti-transpirants”
Ce n’est pas nouveau. Nombre de personnes ont décidé d’arrêter de mettre du déo, afin de retrouver leur odeur corporelle d’origine et d’éviter des substances chimiques, comme les sels d’aluminium et l’alcool. Chez les stars, ça fait plus de vingt ans que Cameron Diaz ne s’en sert plus. “Je ne fais pas confiance aux anti-transpirants”, confiait-elle en 2014 à E! News. C’est aussi le cas de Bradley Cooper.
Au sujet de Matthew McConaughey, Yvette Nicole Brown, elle, ajoute: “Je crois qu’il prend des bains parce qu’il sentait bon à l’époque. Il ne mettait juste pas de déo.”
Ces propos font suite à un débat qui agite Hollywood actuellement: faut-il prendre des douches tous les jours? La question a d’abord été soulevée par le couple d’acteurs Ahshton Kutcher et Mila Kunis, précisant ne laver leurs enfants que quand ils sont sales. Kristen Bell et son mari, l’humoriste Dax Shepard, semblent aussi de cet avis. Cardi B et Dwayne Johnson, beaucoup moins.
À voir également sur Le HuffPost: Lizzo en larmes devant la vague de propos grossophobes contre elle et son dernier clip