Comment Gates McFadden, l’une des figures iconiques de Star Trek, a rejoint le casting de Star Trek Online
Alors que Gates McFadden fait un retour triomphant dans la saison 3 de Star Trek: Picard, le double maléfique de son personnage culte, le Dr. Beverly Crusher, apparaît pour la 1ère fois dans Star Trek Online, avec la mise à jour Refractions !...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que Gates McFadden fait un retour triomphant dans la saison 3 de Star Trek: Picard, le double maléfique de son personnage culte, le Dr. Beverly Crusher, apparaît pour la 1ère fois dans Star Trek Online, avec la mise à jour Refractions ! Cette version Terran du Dr. Crusher n’a jamais été doublée par Gates McFadden auparavant. L’actrice offre ici une performance profonde et sombre pour accompagner la quête de son personnage : sauver son fils, l’Empereur Terran en personne, avant qu’il ne détruise les deux univers.
Gates McFadden et Wil Wheaton, qui incarne Wesley Crusher dans Star Trek : La Nouvelle Génération, n’ont pas été réunis à l’image depuis plusieurs décennies, lors du tournage d’une scène finalement coupée de Star Trek: Nemesis. Al Rivera, le Design Lead de Star Trek Online, a travaillé avec Gates McFadden et Wil Wheaton pour créer une histoire digne de celle de cette famille pas comme les autres. Il nous en dit plus :
“Nous avons entre autres choses essayé de clore des arcs narratifs sans échanges de tirs nourris et sans simplement faire mourir le méchant. Nous aimons terminer nos histoires comme le ferait Starfleet. Comment résoudre un problème, qui engage souvent l’avenir de l’univers, d’une façon qui ressemble à Starfleet ? De manière paisible et riche en émotions. Quand nous nous sommes demandés comment l’Empereur Crusher finirait, sa mère fut une réponse toute trouvée. Elle est à la fois une scientifique, un docteur et une mère, qui allait pouvoir établir une connexion profonde avec lui. C’était un choix logique. Gates Mc Fadden a ensuite rejoint l’aventure, c’est une personne extraordinaire. Tout le monde aime son personnage et j’étais ravi de pouvoir travailler avec elle alors même qu’elle faisait son retour dans la série. Elle est en effet dans Picard, c’est incroyable de la revoir jouer. Si nous avons un jour l’opportunité de travailler à nouveau avec elle, je l’accueillerais avec grand plaisir.”
“Si nous avons un jour l’opportunité de travailler à nouveau avec elle, je l’accueillerais avec grand plaisir.”
Pour son rôle, Gates McFadden a immédiatement repris les habitudes de son ancien personnage et Al Rivera s’y attendait :
“J’ai remarqué que la plupart des actrices et des acteurs qui ont incarné ces personnages pendant des années les connaissent par cœur, ce n’est pas difficile pour eux de les faire revivre en un instant. C’est formidable d’échanger avec eux dans le studio d’enregistrement, comme le feraient des personnes normales, puis de les voir se transformer en leurs personnages : c’est comme s’il suffisait d’appuyer sur un bouton et on est tout de suite projeté dans un épisode de Star Trek.”
Nous espérons que vous apprécierez notre nouvelle mise à jour : Star Trek Online: Refractions, désormais disponible sur Xbox Series X|S et Xbox One ! Le jeu est entièrement gratuit, vous pourrez donc accéder à tout ce contenu narratif supplémentaire. Nous essayons de créer le meilleur espace en ligne possible pour satisfaire votre passion pour Star Trek, rejoignez-nous ! Votre Capitaine, votre histoire Star Trek.
Related:Notre sélection de jeux Free-to-Play sur Xbox One