Coup dur ! Les Marseillais : plusieurs candidats positifs au COVID-19 sur le tournage du cross

Nouveau coup dur. Depuis le 17 mai dernier, les téléspectateurs suivent quotidiennement les aventures des candidats du Reste du Monde sur W9. Alors qu'ils ont mis le cap sur Marrakech, ce n'est pas pour des vacances mais pour se préparer en...

 Coup dur ! Les Marseillais : plusieurs candidats positifs au COVID-19 sur le tournage du cross

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Nouveau coup dur. Depuis le 17 mai dernier, les téléspectateurs suivent quotidiennement les aventures des candidats du Reste du Monde sur W9. Alors qu'ils ont mis le cap sur Marrakech, ce n'est pas pour des vacances mais pour se préparer en vue d'un face à face très redouté : Les Marseillais vs le Reste du monde. Alors que l'émission est toujours en cours de diffusion, le tournage de la saison 6 du programme a débuté il y a quelques semaines, dans la plus grande discrétion. Toutefois, celui-ci subit un coup dur puisque trois candidats ont annoncé ce lundi 19 juillet qu'ils sont positifs au Covid-19.  Parmi eux, Milla Jasmine. "J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Des personnes ont remarqué que depuis quelques jours, je ne savais pas grand chose. C'est tout simplement parce que j'étais confinée. J'ai quitté le tournage assez précipitamment", a-t-elle d'abord expliqué avant de préciser :  "J'étais confinée jusqu'à hier soir pour réintégrer le tournage aujourd'hui. Il faut savoir que la production teste les candidats tous les jours, ils font super attention, tout le monde porte des masques. Et hier soir, j'ai fait un dernier test et j'ai le regret de vous annoncer que j'ai la Covid", a-t-elle conclu.

Milla Jasmine n'est pas la seule à avoir annoncé une mauvaise nouvelle. Il y a également Bastien Grimal qui a annoncé avoir été "testé positif au Covid-19 mais j'ai aussi découvert que j'ai le variant Delta", a-t-il d'abord affirmé. "J'ai fort le COVID. L'infirmière elle a dit : 'Bastos, j'ai jamais vu autant de COVID que dans ton test'. Le test a failli exploser. Bon je ne suis pas au top, mais j'ai toujours le goût. Et ça, ça n'a pas de prix", a-t-il précisé avant d'indiquer, ce mercredi 21 juillet qu'il a "perdu un peu le goût". Toutefois, l'ancien candidat de Secret Story 10 n'était pas confiné seul mais en compagnie de Victoria Mehault. La jeune femme a également été testée positive au Covid-19, bien qu'elle soit vaccinée contre le virus. "J'ai une narine qui est condamnée. J'ai mal au bras où j'ai fait le vaccin. Mon café j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sucre dedans. Mon coca zéro n'a plus d'âme. Je sens que mon goût est en train de partir", a-t-elle révélé. "À ce que j'ai compris, c'est possible de choper des variants du Covid quand on est vaccinés parce qu'on n'est pas vaccinés pour tous les variants, ce qui est logique", a-t-elle ensuite conclu. Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde va-t-il déboucher sur un cluster géant ?

Les Marseillais : pourquoi sont-ils au cœur d'une grande polémique ?

Lors de sa dernière allocution, Emmanuel Macron a évoqué l'importance de la vaccination pour venir à bout de l'épidémie de Covid-19. Ainsi, W9 a fait appel à certains candidats emblématiques de ses programmes pour encourager les téléspectateurs à se faire vacciner. "Parce qu'on a tous envie de protéger les gens qu'on aime. Parce que les gens que j'aime comptent plus que tout au monde. Parce qu'on a envie d'être en bonne santé. Parce qu'on a tous envie de pouvoir s'amuser", ont lancé Greg Yega, Maddy Burciaga, Benjamin Samat, Thibault Garcia, Adixia ou encore Maeva Ghennam. Une vidéo qui a rapidement fait polémique puisque nombreuses sont les personnes qui ont rétorqué que ces candidats ne vivent pas en France pour là-plupart, ne respectent pas les gestes barrières mais n'hésitent pas non plus à faire la promotion de produits parfois nocifs sur leurs réseaux sociaux. Un appel à la vaccination qui n'aura donc pas eu l'effet escompté.

Les Marseillais vs le Reste du Monde © Instagram Milla Jasmine © Instagram Milla Jasmine © Instagram Milla Jasmine © Instagram Milla Jasmine © Instagram Bastien Grimal © Instagram Bastien Grimal © Instagram Bastien Grimal © Instagram Bastien Grimal © Instagram Victoria Mehault © Instagram Victoria Mehault © Instagram Victoria Mehault © Instagram Victoria Mehault © Instagram Les Marseillais vs le Reste du Monde © Instagram Les Marseillais vs le Reste du Monde © Instagram Les Marseillais vs le Reste du Monde © Instagram Les Marseillais vs le Reste du Monde © Instagram Les Marseillais vs le Reste du Monde © Instagram