Cristina Cordula (Danse avec les stars) opérée d’une tumeur : son « énorme » cicatrice au cou en témoigne
Elle est l’une des surprises du casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars ! Si Cristina Cordula s’est souvent illustrée sur la six, la conseillère en image va donner de sa personne sur TF1. Sur le parquet du show, la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Elle est l’une des surprises du casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars ! Si Cristina Cordula s’est souvent illustrée sur la six, la conseillère en image va donner de sa personne sur TF1. Sur le parquet du show, la principale intéressée s’est jurée de faire de belles prouesses aux côtés de Jordan Mouillerac. « La production m’a contactée. C’était la 1ère fois ! », s’est réjouie Cristina Cordula auprès des équipes de Télé-Loisirs. « Pour moi, c’est une émission mythique en France, et je la regarde depuis longtemps. Spectacle, lumière, paillettes, glamour… J’adore tout ça. Et puis j’ai fait du jazz jusqu’à l’âge de 20 ans. La danse est une passion ». Avec son partenaire, la pétillante brune n’a pas eu le temps de se reposer sur ses lauriers : « C’est beaucoup d’entraînement, quatre à 5 heures par jour. C’est très physique et je ne suis pas une athlète… J’ai des courbatures partout, c’est très dur (…) ».
« J’ai eu une tumeur bénigne… »
Étant sur tous les fronts, Cristina Cordula va naturellement allier son quotidien et cette palpitante aventure télévisuelle. « J’ai aussi ma vie professionnelle à gérer à côté. Je vais devoir jongler entre les deux. C’est un sacré challenge ! Mais mon fils m’a beaucoup encouragé à accepter », a précisé l’heureuse mère de famille. Pour la styliste, la famille, c’est sacré ! Si dans les médias son assurance fait constamment mouche, la principale concernée a aussi quelques complexes. Par exemple, au cou, Cristina Cordula possède une balafre dont elle a accepté de se dévoiler à Télé-Star il y a plusieurs années. « Quand j’étais petite, j’ai eu une tumeur bénigne, et j’ai dû me faire opérer pour l’enlever. Aujourd’hui, je ne la vois même plus, » a indiqué l’ex-top model qui a dû subir cette délicate intervention à l’âge de cinq ans.
TF1 : Cristina Cordula à retrouver demain dans Danse avec les stars
Une cicatrice sur laquelle elle avait rebondi lors d’un tournage pour Mission Mariage. Voyant qu’une candidate été complexée par la sienne, Cristina Cordula avait tenu à la rassurer avec des mots forts : « Qu’est-ce qu’on va dire de la mienne là ? Enorme, qui va de là à là ? (…) Je n’ai jamais parlé à personne de ma cicatrice et personne ne l’a jamais vue« . Face caméra, l‘épouse de Frédéric Cassin avait alors montré sa marque. « Je n’avais pas prévu d’en causer, mais c’est venu naturellement dans mon émission sur les mariages. Je voulais rassurer la mariée, qui était complexée par la sienne, » a précisé celle qui sera mise à l’honneur dans Danse avec les stars ce 16 février 2024. Alors soyez au rendez-vous !