Cyril Hanouna : ce pas vers Karine Le Marchand qu'il a fait après leur brouille
Il semblerait que Cyril Hanouna soit prêt à enterrer la hâche de guerre après plusieurs semaines de conflits avec Karine Le Marchand. Alors qu'il revenait sur la pétition signée par 200 célébrités pour le vaccin du Covid-19, il a reçu un message...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il semblerait que Cyril Hanouna soit prêt à enterrer la hâche de guerre après plusieurs semaines de conflits avec Karine Le Marchand. Alors qu'il revenait sur la pétition signée par 200 célébrités pour le vaccin du Covid-19, il a reçu un message de Stéphane Plaza. Le présentateur emblématique de C8 a donc tout d'abord souhaité "embrasser mon Stéphane" avant d'ajouter : "Vous savez quoi, je crois qu'il habite avec Karine Le Marchand donc embrasse-la aussi pour la nouvelle année". Il a ensuite précisé : "Stéphane, ça le fait chier qu'on soit fâchés Karine et moi et il n'arrête pas de me le dire". Ce à quoi les chroniqueurs n'ont pas hésité à dire : "c'est un premier pas" et ils ont félicité Cyril Hanouna pour cette initiative.
Le 16 décembre dernier, Jean-Michel Maire s'en est pris directement à Karine Le Marchand lors de l'émission phare de C8. Il avait affirmé que l'animatrice s'était rendue à la clinique des Champs Elysées et avait refusé de payer la prestation en utilisant sa notoriété. "Comme pour tous les VIP, la direction lui a fait une réduction de 30% à peu près en échange d'une petite photo", avait-il d'abord expliqué. "Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : "Je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer, voyez-ça avec la patronne", disait-il. Il avait ensuite conclu ses propos en disant que celle-ci serait partie sans payer et avait jugé qu'elle faisait des "caprices de stars" et était trop concernée par "sa beauté" et "son allure". Des paroles qui avaient été démenties dès le lendemain par la principale intéressée sur son compte Instagram "Vérifié, Mensonges, harcèlement...No comment... ", avait-elle écrit en légende d'un post sur lequel la directrice générale de la clinique en question avait attesté du caractère mensonger des mots utilisés par Jean-Michel Maire.
M6 réagit à la polémique
Suite à cette polémique, la direction de M6 a décidé de réagir en publiant un communiqué sur Twitter le 18 décembre. Dans celui-ci, la chaîne prend la défense de Karine Le Marchand en annonçant des mesures restrictives à l'encontre de l'émission Touche pas à mon poste. "Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l'émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable", indique M6. Si l'incident a pris une ampleur importante, de son côté Cyril Hanouna l'avait minimisé. "Il ne faut pas oublier que TPMP est une émission qui juge les émissions et on est souvent plus tendre avec M6 qu'avec C8 Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d'année M6 et vive la darka", avait-il alors tweeté en réponse à ce communiqué. Son geste lors de l'émission du 7 janvier permettra-t-il d'apaiser les tensions entre les deux chaînes ?
Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © CYRIL MOREAU Cyril Hanouna © CYRIL MOREAU Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier Cyril Hanouna © Instagram Cyril Hanouna © Instagram Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8