Cyril Hanouna en a marre de ses équipes dans TPMP : « Bordel de me*de »
Après avoir remis en place ses chroniqueurs lors de l’épisode quotidien de Touche Pas à Mon Poste du lundi 19 février, Cyril Hanouna a une fois de plus montré son agacement. Cependant, cette fois-ci, Gilles Verdez, Géraldine Maillet,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après avoir remis en place ses chroniqueurs lors de l’épisode quotidien de Touche Pas à Mon Poste du lundi 19 février, Cyril Hanouna a une fois de plus montré son agacement. Cependant, cette fois-ci, Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, Kelly Vedovelli et les autres n’étaient pas impliqués. Notre Baba national s’est plutôt agacé envers les équipes techniques. En dévoilant le classement des personnalités les plus riches au monde, Cyril Hanouna a fait une demande spécifique à la régie : celle d’inclure une photo de la nouvelle compagne de Jeff Bezos, classée troisième avec une fortune dépassant les 193 milliards de dollars.
« Ils sont chiants. Ils ne servent à rien !«
Après quelques instants d’attente, Cyril Hanouna a rapidement perdu patience et s’est agacé. « On peut l’avoir s’il vous plait ? Vous mettez combien de temps à chercher un truc bordel de merde ! Vous êtes toujours là en régie ? Non mais, ça ne sert à rien que je mette cette oreillette, ils ne me causent pas. Ils sont chiants. Ils ne servent à rien !« , a-t-il lancé en pleine émission. La photo de la nouvelle compagne de Jeff Bezos n’a été affichée sur l’écran géant du plateau de Touche Pas à Mon Poste qu’à la fin du classement, après une attente prolongée.
Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH, occupe la 1ère place du classement, étant le seul Français de ce classement prestigieux. Pour Cyril Hanouna, cette réussite est une véritable source de fierté. « C’est un français et c’est une fierté. Il est devant neuf américains. Vous vous rendez compte et en plus, il les défonce, puisqu’il dépasse la barre des 200 millions (…) C’est une énorme fierté. Il paye ses impôts en France, il crée des emplois », a souligné Cyril Hanouna, qui a ensuite invité les chroniqueurs à donner leur avis. Seul Gilles Verdez ne partageait pas ce sentiment de fierté, ne comprenant pas comment on pouvait en être fier.
« L’homme le plus con du monde est français«
« En quoi c’est une fierté que l’homme le plus riche du monde soit français. Tant mieux pour lui, mais en quoi c’est une fierté. Moi ce qui me rend fier, c’est un ballon d’or au foot ou un truc dans le sport », a expliqué Gilles Verdez. Pour Cyril Hanouna, « l’homme le plus con du monde est français et il est présent tous les soirs » dans Touche Pas à Mon Poste. « Tu fais preuve d’une bêtise, mais je t’adore et c’est ce qui me fait de la peine. Je ne sais pas comment je peux être ami avec quelqu’un qui dit des conneries pareilles », a-t-il lancé.