Cyril Hanouna évoque les départs de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi : « On pense à eux »
La saison de « Touche pas à mon poste » s’est terminée ce soir, et Cyril Hanouna et son équipe vont prendre des vacances avant leur retour à l’antenne le lundi 4 septembre. Des changements sont prévus sur le plateau pour la rentrée,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La saison de « Touche pas à mon poste » s’est terminée ce soir, et Cyril Hanouna et son équipe vont prendre des vacances avant leur retour à l’antenne le lundi 4 septembre. Des changements sont prévus sur le plateau pour la rentrée, et plusieurs arrivées ont déjà été annoncées. Cyril Hanouna a confirmé que les présentateurs Évelyne Thomas et Alex Goude rejoindront l’émission en tant que nouveaux chroniqueurs. Le nom de Ségolène Royal a également été évoqué, mais Cyril Hanouna a clarifié la situation lors d’une mise au point.
Comme chaque rentrée, la table des chroniqueurs devient un vrai turnover. Qui dit nouveaux arrivants, dit départs ! Et en cette fin saison, après le départ de Matthieu Delormeau, deux autres chroniqueurs emblématiques ont décidé de quitter l’émission. Béatrice Rosen a confirmé son départ de TPMP, ce qui signifie qu’elle ne fera plus partie de l’équipe à la rentrée.
Béatrice Rosen s’exprimé au sujet de son départ : « Tout d’abord, je remercie le maestro Cyril Hanouna de m’avoir offert cette parenthèse imprévue pendant près de 2 saisons. C’est la magie de la vie qui offre toujours des surprises quand on est prêt à les saisir », a-t-elle posté sur Twitter, avouant tout de même avoir eu « de forts désaccords et des moments compliqués ». Les raisons de son départ n’ont pas été spécifiées. Ces changements permettent d’apporter une vague de fraîcheur dans l’émission et d’introduire de nouveaux visages pour continuer à captiver les téléspectateurs.
Benjamin Castaldi fait une « pause »
Ce jeudi 22 juin, ce fut autour d’un autre chroniqueur phare d’annoncer son départ et il s’agit de Benjamin Castaldi. Il a tout de même précisé qu’il s’agissait plus d’une pause que d’un adieu : « J’ai vécu 7 ans de bonheur à Touche pas à mon poste. Il n’y a ni malaise, ni fâcherie. On est toujours très amis avec Cyril. Mais, d’un commun accord, on s’est dit que ça serait pas mal de faire une pause« , a-t-il expliqué.
Cyril Hanouna est reconnaissant envers ses chroniqueurs
Ce soir, Cyril Hanouna a réagi aux départs des chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste. Avant de décerner le titre de « chroniqueur de l’année » à Raymond Aabou, il a pris un moment pour rendre hommage à ceux qui ont quitté l’émission, et qui ont joué un rôle important dans son succès. Ce geste montre toute sa reconnaissance envers leur contribution et l’impact qu’ils ont eu sur l’émission.
« Même Matthieu Delormeau qui a fait une partie de l’année avec nous, Benjamin qu’on embrasse fort, Béatrice Rosen, Delphine Wespiser, tous ceux qui ont participé. On pense à eux. Ce sont ces quatre qui me viennent en tête en 1er. On leur fait de gros, gros bisous. Ils ont contribué au succès de TPMP aussi. Merci à eux ! Franchement, ils ont fait aussi une belle année (…) Ils ont fait une année exceptionnelle, eux aussi, », a-t-il lancé sur le plateau. Cyril Hanouna espère coûte que coûte faire perdurer le succès de Touche pas à mon poste l’année prochaine !