Cyril Hanouna fait une blague déplacée et choquante dans TPMP : « C’est diffusé ce que vous dites ? »
Lors de l’épisode de Touche Pas à Mon Poste du mardi 14 mai, Kelly Vedovelli a confronté Cyril Hanouna, ce qui a donné lieu à plusieurs discussions. Parmi celles-ci, l’idée de prendre un ou deux jours de congé après avoir perdu...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lors de l’épisode de Touche Pas à Mon Poste du mardi 14 mai, Kelly Vedovelli a confronté Cyril Hanouna, ce qui a donné lieu à plusieurs discussions. Parmi celles-ci, l’idée de prendre un ou deux jours de congé après avoir perdu un animal de compagnie a été abordée. Cyril Hanouna a pleinement soutenu cette idée avant d’en expliquer les raisons. « Quand ma chienne passera la patte à gauche, je serais au bout de ma vie, sachez-le. Mais je ne prendrai jamais de congé. Je serais très triste, mais je serais là le soir. Il faut tout de suite retourner à l’antenne. » Par la suite, il a demandé aux chroniqueurs s’ils étaient également en accord avec cette proposition.
Jean-Michel Maire en deuil après la perte de son animal
Jean-Michel Maire a pris la parole pour partager qu’il avait perdu son chien plus tôt dans l’année et qu’il avait eu la chance de ne pas travailler ce jour-là. Il a ajouté que s’il avait dû travailler, il aurait préféré ne pas venir. « J’ai perdu mon toutou cette année. Par chance, je ne travaillais pas. Je n’aurais pas pur travailler, j’étais tellement effondré. Je pleurais toute la journée et je n’aurais pas pu venir. » Pour Cyril Hanouna, ne pas venir travailler n’est pas la solution. Au contraire, il pense que Jean-Michel Maire aurait dû venir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour se changer les idées.
Bernard Montiel, très ému, par la mort de son chien
Ensuite, Bernard Montiel a partagé le décès de son chien, que le public connaissait bien, car il était souvent présent sur le plateau de Vidéo Gag. « J’ai connu ça avec mon chien Farouk. Ça a été un drame et c’est toujours un drame. Quand mon chien est mort, ça a été un drame et c’est toujours un drame. Il ne fallait surtout pas que je m’arrête. Je pense à lui très souvent. J’ai parfois eu des crises de larmes. J’ai des photos de lui dans mon bureau », a raconté le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste.
La blague qui ne passe pas !
Après avoir écouté Bernard Montiel, Cyril Hanouna a plaisanté en disant : « Et bien, il est là ce soir ! Non, je rigole. » Cette blague maladroite a rapidement suscité une réaction de Guillaume Genton, qui a demandé : « C’est diffusé ce que vous dites ? » Pendant ce temps, Bernard Montiel est resté silencieux. Cette blague ne fait rire personne, à part Cyril Hanouna. Cependant, Géraldine Maillet a apparemment remarqué quelque chose, car elle a murmuré quelques mots à Guillaume Genton, lui disant : « Tu as vu la méchanceté dans les yeux de Bernard quand il a dit ‘il arrive justement’ ». Raymond a alors suggéré : « Tu n’as pas une pub là ? ». Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu en lançant la publicité. Ne serait-ce pas la blague de trop pour Bernard Montiel ?