Cyril Hanouna généreux : l'animateur de TPMP invite tous ses chroniqueurs à passer une soirée de folie

Cyril Hanouna est un animateur qui ose tout. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il est transparent avec ses chroniqueurs et son public. Le 15 février dernier, suite à la défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, contre le...

Cyril Hanouna généreux : l'animateur de TPMP invite tous ses chroniqueurs à passer une soirée de folie

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Cyril Hanouna est un animateur qui ose tout. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il est transparent avec ses chroniqueurs et son public. Le 15 février dernier, suite à la défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, contre le Bayern-Munich, il a fait un pari très osé avec Danielle Moreau. "Je le dis aux téléspectateurs, si le PSG ne se qualifie pas, sur la tête d'un chat errant, je ken Danielle", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Je suis très très sûr de moi". Un pari sur lequel il n'hésite pas à revenir dès qu'il en a l'occasion, pour affirmer qu'il n'a pas l'intention de le réaliser. Ce lundi 27 février, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations. Il a d'abord expliqué que son micro a été scotché et celui-ci lui tire les poils. "Il faut tirer un bon coup", rétorque Géraldine Maillet. Ce à quoi le principal concerné indique : "T'inquiète pas. Le 8 mars, on va en tirer un bon", faisant référence au match retour du Bayern Munich contre le PSG. "Justement, j'ai eu mon ami Nasser. Je lui ai dit que j'étais très confiant pour le 8 mars, pour le PSG", a-t-il poursuivi. Confiant pour son équipe favorite, Cyril Hanouna précise : "J'ai vu le match d'hier, je vous le dis, je ne vais pas ken Danielle".

Cyril Hanouna en est persuadé... le PSG va remporter le match retour contre le Bayern Munich. Ce dimanche 26 février, c'est face à l'Olympique de Marseille que les joueurs de Christophe Galtier ont fait leurs preuves, remportant 3-0. De quoi redonner confiance à un animateur qui semble vouloir éviter le pari lancé quelques jours plus tôt. "Je sens que vraiment, je vous le dis, je vais passer à travers les griffes de cette cougar, vraiment", a-t-il affirmé, sous les rires du public et des chroniqueurs. Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet. "Ce 8 mars... je vais te dire, il va falloir que tu t'en dégages un peu", lance-t-il à Danielle Moreau avant de faire une proposition à ses chroniqueurs.  "Je ne rigole pas, le 8 mars, on regarde tous le match ensemble. C'est obligatoire et c'est chez moi. Je vous invite tous". L'animateur veut-il faire passer un message à Danielle Moreau ? "Fin du match, si le PSG est éliminé, vous dégagez tous, sauf Danielle", a-t-il poursuivi avant de déclarer :  "Si le PSG se qualifie, soirée de ouf. C'est vraiment une soirée de malade, tout le monde à poil, sauf Danielle". Une invitation prise très au sérieux par les chroniqueurs... qui ont oublié de lui rappeler qu'il serait en direct sur C8 pour cette rencontre.

Cyril Hanouna : pourquoi avait-il lancé ce pari avec Danielle Moreau ?

Le 15 février dernier, Cyril Hanouna était perturbé par la défaite du Paris-Saint-Germain et il s'était lâché. Selon l'emblématique présentateur de C8, il n'y a "aucune chance pour que le club parisien ne se qualifie pas en quarts de finale", avait-il fait savoir. Très confiant pour le match retour le 8 mars prochain, Cyril Hanouna n'avait pas mâché ses mots. "Je le dis aux téléspectateurs, je suis confiant, le Bayern c'est des chèvres atomiques", avait-il affirmé.  Quelques minutes plus tard, il avait lancé un pari très osé, qu'il semble regretter aujourd'hui. "Ce sera la journée de la femme, on peut même se faire un restaurant", avait-il lancé avant de demander à Danielle Moreau : "Tu veux manger avant ou après ?". Toutefois, Cyril hanouna faisait plutôt preuve de beaucoup d'humour, assurant que le PSG allait "gagner 3-0 au match retour, c'est sûr". Mais que se passera-t-il lors de cette soirée ?

Cyril Hanouna © C8 Cyril Hanouna © C8 Danielle Moreau © C8