Cyril Hanouna prêt à enterrer la hache de guerre avec Arthur ? Il lui fait passer un message symbolique
La guéguerre qui oppose Cyril Hanouna à Arthur pourra-t-elle prendre fin ? Alors que l'on pensait que les relations étaient apaisées entre les deux animateurs, un récent sketch de celui de Touche pas à mon poste a remis de l'huile sur le feu....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La guéguerre qui oppose Cyril Hanouna à Arthur pourra-t-elle prendre fin ? Alors que l'on pensait que les relations étaient apaisées entre les deux animateurs, un récent sketch de celui de Touche pas à mon poste a remis de l'huile sur le feu. Le 4 janvier dernier, il se moquait des audiences de District Z en mettant en scène l'assassinat de son confrère. "Nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l'objet d'injures, de menaces ou victimes de harcèlement. [...] Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna", a annoncé TF1 dans un communiqué. Un "coup de pression" auquel a ensuite répondu l'animateur de C8 dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. "Apparemment, TF1, n'aiment pas qu'on fasse des parodies sur eux. Voilà, la liberté d'expression, ça ne leur parle pas. La liberté de parodier, ça ne leur parle pas. Apparemment, on les harcèle", s'agaçait-il.
"Alors que j'ai encore fait un tweet sur le JT de TF1 et les cartons du JT de TF1. On a dit la dernière fois que l'émission où ça pleure, j'adore cette émission (...) Apparemment, ça ne leur suffit pas, il faudrait qu'on passe la pommade à toutes leurs émissions. Mais des fois, malheureusement, il y a des choses, ça ne marche pas donc on est obligé de faire des parodies et après qu'est-ce qu'on se prend ? On se prend des trucs dans la gueule, des communiqués, des trucs comme ça, s'énervait Cyril Hanouna. Mais moi, j'ai un petit cœur qui bat les mecs." Ce lundi 11 janvier dans Touche pas à mon poste, l'animateur a à nouveau piqué TF1 et l'émission produite par Arthur, qui a été reconduite pour une deuxième saison. "Je suis dégoûté que ce programme s'achève..., a-t-il lancé, ironiquement. Mais moi je peux même pas en parler, parce qu'on va dire que je harcèle TF1, dès qu'on parle d'eux on les harcèle, donc apparement on ne doit pas parler d'eux !"
Cyril Hanouna : "Arrête de passer par les journalistes"
Une nouvelle parodie de District 2 - bien moins virulente que la première - a ensuite été diffusée dans Touche pas à mon poste. "Arthur va appeler TF1, pour dire 'vous avez vu il m'a encore charrié', TF1 va appeler sa com', ils vont dire 'ouais il faut absolument faire un article sur Hanouna, pour dire qu'il est méchant', donc vous appelez tous las amis journalistes, pour dire 'Hanouna est méchant'", a plaisanté l'animateur de C8. Après s'être moqué de son confrère et de l'émission présentée par Denis Brogniart, Cyril Hanouna a conclu en lui lançant un appel à l'apaisement. "Arrête de passer par les journalistes, lui a-t-il demandé. Arrête de passer par ta chaîne. Appelle moi directement, on va se parler tous les deux. C'est pas la guerre, c'est que de la télé. Y'a des choses beaucoup plus graves en ce moment mon Arthur." Arthur lui répondra-t-il ? La suite au prochain épisode.
Cyril Hanouna © Capture C8 Cyril Hanouna © Capture C8 Touche pas à mon poste © Capture C8 District Z © Capture C8 Cyril Hanouna © Capture C8 Cyril Hanouna © Capture C8 Cyril Hanouna © Capture C8 Cyril Hanouna © Capture C8 Cyril Hanouna © Capture C8