Cyril Hanouna provoque Valérie Benaïm dans TPMP : « Elle va te mettre une gifle »
Ce vendredi 23 février 2024, C8 diffusait un nouvel épisode de Touche pas à mon poste. Depuis plusieurs semaines maintenant, les internautes remarquent un changement de ton de la part de Cyril Hanouna envers ses chroniqueurs. Connu pour son...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce vendredi 23 février 2024, C8 diffusait un nouvel épisode de Touche pas à mon poste. Depuis plusieurs semaines maintenant, les internautes remarquent un changement de ton de la part de Cyril Hanouna envers ses chroniqueurs. Connu pour son style taquin, il adopte désormais un comportement de plus en plus agressif, humiliant et harcelant envers son équipe, comme le soulignent quotidiennement les spectateurs. Un exemple frappant est celui de Gilles Verdez, qui est régulièrement la cible d’insultes de la part de son patron. Mais il n’est pas le seul dans ce cas…
Cyril Hanouna s’en prend à Valérie Benaïm
Ce vendredi soir, parmi les sujets abordés dans l’émission, l’un portait sur une séquence surréaliste où le président des États-Unis, Joe Biden, a insulté le chef d’État russe, Vladimir Poutine. Lors d’une rencontre à San Francisco avec des donateurs du Parti démocrate le mercredi 21 février dernier, il a lancé : « Son of a bitch (Fils de p*te) ».
Sur le plateau, Gilles Verdez a exprimé des préoccupations concernant la santé mentale du président Joe Biden. Cette remarque a profondément embêté Valérie Benaïm qui n’a pas tardé pour le faire savoir : « vous faites les hypocrites, car quand c’est Donald Trump qui le fait, vous trouvez ça formidable », a-t-elle lancé à Gilles Verdez.
Cyril Hanouna a choisi de s’interpose et de prendre parti pour Gilles Verdez. Pourtant, on se rappelle tous qu’il a plutôt tendance à le prendre à partie. « Attendez Valérie Benaïm, là, Gilles, je vais te défendre, car elle dit n’importe quoi », a-t-il lancé à son amie chroniqueuse. « Ah, très bien… », lui a-t-elle répondu. « Ne causez pas comme ça de Gilles. Y’a sa mère qui arrive, elle va te mettre une gifle. Donc Benaïm ma chérie, calme-toi, et arrête de causer sur les autres, allez merci ». La chroniqueuse ne semble pas du tout avoir apprécié cette remarque. « Personne ne viendra me mettre de gifle », a-t-elle réagi.
Les internautes n’ont pas apprécié
Effectivement, les internautes n’ont pas été satisfaits de voir Cyril Hanouna s’en prendre à sa chroniqueuse la plus fidèle et la plus ancienne. « Valérie Benaïm dès que Cyril lui fait comprendre qu’elle doit fermer sa gu*ule, elle s’exécute », « c’est lamentable. Cyril Hanouna qui coupe scandaleusement Valérie Benaïm quand il n’est pas d’accord, du populisme dégradant », a-t-on pu lire notamment sur le réseau social X. Grosse ambiance ce soir sur le plateau !