Cyril Hanouna tacle Jean Messiha dans TPMP : « Qu’est-ce que vous f*utez-là ? »
Après leur absence de C8 le mercredi 1er mai, Cyril Hanouna et son équipe sont de retour dans Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 2 mai. Dès le début de l’émission, l’animateur vedette a proposé un jeu amusant : viser la bouche de ses...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après leur absence de C8 le mercredi 1er mai, Cyril Hanouna et son équipe sont de retour dans Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 2 mai. Dès le début de l’émission, l’animateur vedette a proposé un jeu amusant : viser la bouche de ses chroniqueurs avec des bonbons pour « marquer un panier ». À chaque réussite, 50 euros étaient offerts à un membre du public. Deux sœurs invitées sur le plateau ont été chargées de soutenir les chroniqueurs dans l’espoir de gagner de l’argent, mais finalement, ce sont elles qui se sont retrouvées devoir de l’argent à l’animateur ! En guise de récompense, les deux sœurs sont reparties avec un smartphone chacune.
Gilles Verdez, toujours seul contre tous
Dans la continuité, Cyril Hanouna a abordé le sujet de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, qui a annoncé son intention de se baigner dans la Seine d’ici le mois de juin prochain. Bien sûr, il n’a pas manqué de la tacler, et il n’était pas le seul. Comme d’habitude, Gilles Verdez a pris la défense de la femme politique tout en exprimant son enthousiasme pour cette possibilité pour les Français de se baigner enfin dans la Seine, se proposant même d’y faire un plongeon. Cette réaction a agacé Cyril Hanouna, qui a ensuite évoqué les orages ayant touché plusieurs départements français, et l’explication de Jean-Michel Maire sur la formation de la grêle l’a particulièrement exaspéré !
Cyril Hanouna clash Jean Messiha
Lors de cette édition de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a invité Jean Messiha pour discuter des déclarations de la journaliste Nassira El Moaddem, qui a qualifié la France de pays de « racistes dégénérés ». Avant d’entamer le débat, l’animateur phare du PAF a félicité l’économiste pour l’heureuse nouvelle de sa future paternité. Jean Messiha a alors révélé que la naissance de son fils était prévue pour ce soir-là. Sur un ton taquin, Cyril Hanouna, repoussé par Raymond, lui a lancé : « Mais qu’est-ce que vous foutez-là ? ». Cette remarque a suscité une réaction amusée sur le plateau de TPMP.
« Être hétéro aujourd’hui, c’est une maladie »
Par la suite, Cyril Hanouna a mentionné la récente déclaration de Philippe Candeloro. Ce dernier qui a déclaré : « J’ai l’impression qu’être hétéro aujourd’hui, c’est une maladie. » Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient été choqués par les propos de l’ancien champion de patinage. Gilles Verdez a été le seul à répondre par l’affirmative, ce qui est assez habituel. En effet, le chroniqueur est souvent en désaccord avec ses collègues, au grand désespoir de Cyril Hanouna. Valérie Bénaïm est rapidement intervenue en défense de Philippe Candeloro, soulignant qu’il n’y avait aucun sous-entendu homophobe dans ses propos et qu’il n’avait pas eu l’intention de blesser qui que ce soit. Voilà tout ce qui ne fallait pas manquer dans TPMP !