Dadju se dévoile sur sa carrière : « Je me dis que je m’approche de la fin »
Un peu plus de deux mois après la sortie de son nouvel opus, Dadju reste toujours très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le frère de Gims a confié à ses fans qu’il allait lever le pied. On vous explique tout dans l’article ci-dessous....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Un peu plus de deux mois après la sortie de son nouvel opus, Dadju reste toujours très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le frère de Gims a confié à ses fans qu’il allait lever le pied. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En seulement quelques années, Dadju a su faire sa place dans le paysage urbain. Après avoir commencé avec le groupe The Shin Sekai, l’artiste avait décidé de se lancer en solo. A ce jour, il a déjà vendu plus d’un million d’exemplaires, ses projets rencontrent un véritable succès sur toutes les plateformes.
Ce vendredi 13 mai, l’artiste était de retour avec un nouvel album, intitulé Cullinan. Sur cet opus, le natif de Bobigny a invité du très beau monde : Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo. Le disque s’est écoulé à plus de 12 000 exemplaires lors de la 1ère semaine. Mais il ne s’est pas arrêté là cette année puisqu’il a offert un concert événement au Parc des Princes pour célébrer ses cinq années de carrière solo.
Et à cette occasion, l’artiste a offert un casting XXL : Ninho, Gazo, Tiakola, Imen ES, Franglish, Abou Debeing, Ronisia, The Shin Sekaï et la Sexion d’Assaut au complet. Quelques heures après le show, Gims a décidé d’adresser un message sur son compte Twitter : « Dadju vient encore une fois de plus confirmer son statut de BIG ARTISTE !! Désolé on va pas faire comme si c’était normal !! Un parc des princes Full une ambiance de dingue des invités en Or merci tous ».
Dadju va réduire la cadence dans sa carrière musicale
Depuis le début de sa carrière, le moins que l’on puisse dire c’est que Dadju n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. En effet, Dadju fait partie de ces artistes à la productivité affolante. Mais il y a quelques heures, le jeune homme a expliqué qu’il pensait à réduire doucement la cadence.
C’est sur son compte Snapchat que Dadju s’est adressé à ses fans. Il a notamment expliqué un peu la suite de sa carrière. Après avoir fait un long discours sur l’argent puis sur la famille, Dadju déclare : « C’est avec ces réflexions là que je me dis que je m’approche de la fin en fait. Doucement faut que je lève le pied sur certaines choses pour me concentrer et organiser mon temps pour mes enfants. »
Dadju se dévoile sur sa carrière : « Je me dis que je m’approche de la fin » via @ G.