Damso demande de l’aide à ses fans pour réaliser le tube de l’été
Il y a quelques heures, Damso a demandé à ses abonnés de lui envoyer des productions d’été. Quelques semaines après la sortie de son dernier projet QALF – Infinity, l’artiste belge nous réserve encore bien des surprises. Dévoilera-t-il un tube...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques heures, Damso a demandé à ses abonnés de lui envoyer des productions d’été. Quelques semaines après la sortie de son dernier projet QALF – Infinity, l’artiste belge nous réserve encore bien des surprises. Dévoilera-t-il un tube pour l’été ?
Après un peu plus de trois ans d’absence, Damso a fait son retour musical au mois de septembre dernier avec son album QALF. Toujours surprenant depuis le début, l’artiste avait décidé de sortir une réédition au mois d’avril dernier, intitulé QALF – Infinity.
Damso va-t-il préparer le tube de l’été ?
Mais l’artiste originaire de Bruxelles ne compte pas s’arrêter là. En effet, Damso a fait quelques révélations sur son compte Instagram il y a quelques heures. Seulement un mois et demi après la sortie de son dernier projet, le rappeur Belge a partagé une courte vidéo en story, avec une requête particulière : « Envoyez-moi des prods d’été que je m’entraîne ».
Vous l’aurez compris, Dems souhaite « s’entrainer » sur des prods estivales. Pourrait-il revenir dès cet été avec un tube ? Tout est possible, le rappeur est imprévisible et pourrait encore nous surprendre.
Envoyez vos prods d’été à Damso pic.twitter.com/GerhzMcdSE
— DAMSOKUCHLI (@DAMSOKUCHLI) June 8, 2021
Booba se révèle sur les origines du clash avec lui
Ce jeudi 27 mai, Booba était l’invité dans La Matinale sur France Inter. A cette occasion, le rappeur originaire du 92 est revenu sur sa carrière musicale, mais aussi sur les personnes qui l’ont entouré. C’est notamment le cas de Karim Benzema, avec qui il a été très proche pendant des années. Il s’est d’ailleurs exprimé sur son retour avec les Bleus : « Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux ».
Mais ce n’est pas tout, Booba est aussi revenu sur ses clashs avec Kaaris et Damso. « Ce n’est pas qu’ils n’ont pas intérêt à me quitter. Ils sont libres, y a juste la manière, il y a du respect et puis voilà. Il y a souvent des séparations difficiles, je prends ça pour de la trahison. Souvent les gens changent, souvent, ils sont très attentifs, très silencieux, à l’écoute au début. Après, quand ça marche, les rapports sont compliqués. Je les trouve ingrats et irrespectueux. », a-t-il déclaré, dans la séquence ci-dessous.
.@booba sur ses #clashs avec les autres rappeurs: "Souvent c'est des séparations difficiles, je prends ça comme des trahisons" #rap #le79Inter pic.twitter.com/3uxiIUhfz2
— France Inter (@franceinter) May 27, 2021
Damso demande de l’aide à ses fans pour réaliser le tube de l’été via @ G.