Daniela Lumbroso, 62 ans, partage sans filtre ses rapports intimes : « Par mois, je…
Daniela Lumbroso, trublionne du PAF, a une carrière longue de 40 ans. À l’âge de 62 ans, elle peut se targuer d’avoir grandement contribué au paysage audiovisuel français. Ce, grâce à l’animation de multiples émissions cultissimes....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Daniela Lumbroso, trublionne du PAF, a une carrière longue de 40 ans. À l’âge de 62 ans, elle peut se targuer d’avoir grandement contribué au paysage audiovisuel français. Ce, grâce à l’animation de multiples émissions cultissimes. Comme Chabada, sur France 3, ou encore La fête de la chanson française. D’autant que la belle brune est aussi passée derrière la caméra, en tant que productrice. Une manière, pour elle, de « renouveler les générations ». Celle qui a exprimé son souhait de ne pas revenir à l’antenne a également fait des confidences sans fards sur sa vie intime…
La présentatrice de Chabada très cash sur sa vie intime
Il y a peu, Daniela Lumbroso a fait une apparition très remarquée aux Stéthos d’Or. Elle a pu assister à cette cérémonie qui récompense les stars qui contribuent au bien-être des Français. C’est au milieu de personnalités comme Pierre Arditi et Hélène Ségara, dernièrement hospitalisée, que la sexagénaire a pu être aperçue. Mais c’est sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur TikTok que l’animatrice a été affichée… Par sa propre fille. Celle-ci n’a pas hésité à ressortir « une dinguerie » qui, selon elle, lui vaudra « 10 ans de psychiatrie ». À bon entendeur…
@carlaistypingJe m’attendait à tout sauf ça
♬ son original – Carlaghebali
Daniela Lumbroso : « Je ne fais pas l’amour que 21 fois par mois »
Durant la soirée des Stéthos d’Or, Daniela Lumbroso a pu évoquer les livres de Frédéric Saldman, véritable star de l’événement. Durant son discours, la maman de Carla a dit avoir lu tous ses livres et suivi « toutes ses injonctions, sans exception. Ça veut dire que je me lave beaucoup les mains, que je jeûne pendant 16 heures et que je fais l’amour 21 fois par mois ». En voilà donc des propos cashs et crus… Des propos qui ont à la fois choqué et amusé sa fille. Mais elle ne s’est pas arrêtée là… Elle a poussé le vice plus loin en commentant la dernière partie de son discours.
Une intervention plus que remarquée
« En fait non, je plaisante, a assuré Daniela Lumbroso. Je ne fais pas l’amour QUE 21 fois par mois ! Voilà, et donc merci pour ces injonctions et pour tous ces conseils que tu as si bien su me donner ». On peut le dire, cette intervention aura eu de quoi amuser les convives et montrer ses capacités indéniables à divertir son auditoire avec franchise, tout en délivrant un message clair. Nous ignorons toutefois s’il y a du vrai dans ses confidences sur sa sexualité et si elle est autant active au lit qu’elle le prétend. Enfin, il s’agit avant tout d’une boutade. Mais tout porte à croire qu’elle n’a pas peur d’évoquer une part aussi intime d’elle-même qui est sa vie sexuelle… Même devant sa fille !