Danse avec les stars : Natasha St-Pier « une femme mauvaise » ? Un candidat prend la parole
Célèbre dans l’industrie du rap, Black M a récemment exploré un domaine artistique totalement différent : la danse. Le 16 février dernier, l’ancien membre de Sexion d’Assaut faisait ses 1ers pas sur le parquet de Danse avec...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Célèbre dans l’industrie du rap, Black M a récemment exploré un domaine artistique totalement différent : la danse. Le 16 février dernier, l’ancien membre de Sexion d’Assaut faisait ses 1ers pas sur le parquet de Danse avec les stars. Après des semaines d’entraînement intensif et de séances particulièrement exigeantes aux côtés de sa partenaire Elsa Bois, l’interprète de Sur ma route a malheureusement été éliminé. Un coup dur pour celui qui rêvait de surpasser Tayc, Billy Crawford ou Matt Pokora.
Black M éliminé de Danse avec les stars
Déçu, le jeune homme acceptait tout de même de revenir sur son élimination dans les colonnes du Parisien ce jeudi 18 avril 2024. « Juste avant notre passage, Elsa m’a demandé de faire tous les portés et on a réussi, on a tout donné. À la fin de cette prestation, j’ai voulu expliquer au jury que j’étais blessé depuis des semaines et remettre les choses à plat. James Denton a eu une immunité alors que moi, je dansais, en étant blessé comme lui. Les juges, je les aime, mais ils ont été sévères sur plein de danses », confiait-il.
Inès Reg et Natasha St-Pier en guerre
« J’aurais préféré le système d’avant où il y avait deux notes, une pour l’artistique, une pour la technique. Car pour moi, l’artistique, c’est mortel, mais la technique, c’est difficile« , ajoutait Black M. Au cours de son entretien avec nos confrères, l’acolyte de Gims a aussi évoqué le clash survenu entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses de l’émission. « Il y a eu un décalage entre le moment où l’embrouille arrive et celui où ça explose sur Internet. Tout le monde était au courant. Inès Reg est une amie. Je l’ai appelé après l’altercation, elle était très affectée, en larmes. Je n’ai pas pris parti, car ce n’est pas ma place. Elle était tentée d’arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner », estime l’artiste.
« Des femmes mauvaises »
Selon Black M, la production aurait rapidement tenté d’apaiser les choses en organisant une réunion avec l’équipe. « Tout le monde s’est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu. J’ai pris la parole en disant : vous n’êtes pas des femmes mauvaises, c’est de l’incompréhension réciproque. Parlez-vous et laissez-nous répéter. Pour moi, c’était arrangé, mais en fait ce n’était pas réglé. Avec Elsa Blois, on a eu la même vision : on ne calcule rien, on danse et on se fait plaisir ! » Une prise de parole très sage qui semble avoir eu un impact, car les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier semblent désormais appartenir au passé.
Danse avec les stars de retour sur TF1 ce soir
Malgré la polémique, l’aventure Danse avec les stars se poursuit sur TF1. Ce vendredi 19 avril 2024, la 1ère chaîne devrait diffuser la demi-finale de l’émission à l’issue de laquelle deux couples devraient quitter la barque. Reste désormais à savoir qui aura sa place en finale. Affaire à suivre donc… Et de très près !