Dark Winds Saison 1 : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Dark Winds ! Spoilers ! Au début du final de Dark Winds, Whitover rencontre Hoski cinq semaines avant le braquage du véhicule blindé, lors de la réunion de la Coalition des Indiens d’Amérique...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Dark Winds ! Spoilers !
Au début du final de Dark Winds, Whitover rencontre Hoski cinq semaines avant le braquage du véhicule blindé, lors de la réunion de la Coalition des Indiens d’Amérique pour l’action communautaire. Il demande à Hoski s’il a quelque chose contre l’homme blanc. Whitover mentionne la First National Credit Union à Stockton, en Californie, le 23 août, mais Hoski répond qu’il n’est jamais allé à Stockton. Pour savoir si une saison 2 verra le jour, lisez ceci.
Whitover demande son vrai nom puisque son partenaire ne veut pas le donner. Il admet qu’il veut participer au prochain braquage qu’ils ont prévu à Gallup. Comme Hoski ne coopère pas, Whitover lui dit que son chauffeur et pilote de fuite est un dégénéré qui avait des photos de jeunes garçons. Il avertit Hoski qu’il pourrait le dénoncer et qu’un jury entièrement blanc croira tout ce qui est dit sur un Indien. Pour connaitre l’explication de la fin de la Saison 1 de Dark Winds, on vous dit tout !
Explication de la fin de la Saison 1 de Dark Winds
A la fin de la Saison 1 de Dark Winds, alors que Chee envisage de l’abattre ou de le mettre en garde à vue, Whitover utilise un langage grossier à l’égard d’Anna, qui est entendu par son père, Guy. Celui-ci tire sur Whitover, le tuant sur le coup. Bernadette arrive juste à temps pour aider Chee à dissimuler le meurtre en traînant le corps de Whitover et l’argent dans la grotte et en la faisant exploser. James Tso n’est pas prêt pour cela, il laisse Leaphorn partir et se suicide.
Quelques mois plus tard, nous découvrons que l’affaire est terminée, mais que Leaphorn doit encore résoudre quelques problèmes. Chee retourne à sa maison, prévoyant de la reconstruire, maintenant qu’il a quitté le FBI. Lorsque Leaphorn lui demande ce qui s’est réellement passé dans la grotte, Chee ne lui cause pas de Guy.
Dans son rapport, Chee a également parlé de Nakai et de l’argent, mais les deux ont disparu. Cela signifie que Nakai n’est pas vraiment mort quand Whitover lui a tiré dessus. Il s’est enfui avec l’argent, probablement par un autre moyen de sortir de la grotte que personne d’autre ne connaissait.
La 1ère raison pour laquelle James Tso a tué Hosteen est qu’il avait besoin de la couverture du père Benjamin. Hosteen aurait pu l’identifier, ce qui lui aurait posé des problèmes. Une autre raison, peut-être, était que James avait été envoyé dans un pensionnat, où il avait été maltraité au nom de la « civilisation ».
Il avait pensé que sa famille le protégerait, mais elle l’a renvoyé chez lui. C’est cette colère qu’il a reportée sur Hosteen. Quant à Anna, il ne l’a pas vraiment tuée. Elle est morte à cause de la magie noire d’Ada. La mèche blanche sur les cheveux de la jeune fille en est la preuve.
L’article Dark Winds Saison 1 : Explication de la fin ! via @ Ayther.