Darko (Secret Story) : cette raison surréaliste pour laquelle il a dû se faire opérer d'urgence  

Il n'est pas prêt de l'oublier. Darko est un ancien candidat de télé-réalité qui a été révélé dans la dixième saison de Secret Story en 2016. Depuis, il est resté très proche de ses abonnés et n'hésite pas à leur partager son quotidien. Alors...

Darko (Secret Story) : cette raison surréaliste pour laquelle il a dû se faire opérer d'urgence  

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Il n'est pas prêt de l'oublier. Darko est un ancien candidat de télé-réalité qui a été révélé dans la dixième saison de Secret Story en 2016. Depuis, il est resté très proche de ses abonnés et n'hésite pas à leur partager son quotidien. Alors qu'ils sont habitués aux mésaventures du jeune homme, il y en a une à laquelle ils ne s'attendaient pas. Le 28 avril dernier, c'est dans sa story Instagram que Darko a d'abord indiqué : "Les amis, il vient de m'arriver une dinguerie... J'hésite à aller aux urgences. Vous allez vous foutre de ma gueule, mais vraiment ça fait trop mal". Voyant l'inquiétude de ses abonnés, il précise : "En lavant ma casserole, une pâte archi dure est rentrée dans mon ongle...". Alors que le candidat fait toujours preuve de beaucoup d'humour, nombreux sont ceux qui ont cru à une blague, jusqu'à ce qu'il filme son doigt et montre l'endroit où se trouve cette fameuse pâte. "C'est la honte, je ne vais pas aller aux urgences pour une pâte coincée dans le doigt", conclut-il.

Bien décidé à se débrouiller par lui-même, Darko demande donc des conseils à ses abonnés. Nombreux sont ceux qui lui ont indiqué de se rendre directement aux urgences et une fois arrivé sur place, les médecins n'ont pas pu lui enlever le morceau de pâte et l'ont renvoyé chez lui, avec des dolipranes. Souffrant le martyre, il décide de se rendre à l'hôpital privé des Peupliers le lendemain. Après avoir eu quelques soucis à nouveau puisqu'il n'était pas venu à jeun, il a finalement été opéré dans la journée. Une fois sorti du bloc opératoire, il a souhaité rassurer ses fans et a publié une photo sur laquelle il apparaît sur son lit d'hôpital, un bandage au doigt. "J'AI SURVÉCU!!!! Et mon ongle aussi!! Le chirurgien a réussi à le soulever et à enlever la pâte Lustucru qui s'y était fortement incrustée. D'un grattage de pâtes au fond de la casserole avec l'ongle au bloc opératoire en 10h. Qui l'eut cru? c'est Lustucru!!", a-t-il indiqué en légende. Les internautes, toujours très amusés de cette mésaventure, n'ont pas hésité à lui souhaiter un "bon rétablissement" mais aussi à lui affirmer que  ses "stories sont les meilleures que j'ai vu de ma vie". Il est ensuite rentré chez lui grâce à son ami Julien Geloën.

Une mésaventure surprenante

Suite à cette improbable aventure, Darko a indiqué dans sa story Instagram avoir reçu un message de la marque de pâtes. Celle-ci lui a donc souhaité un prompt rétablissement et lui a également proposé de lui offrir un colis... de gnocchis. Une offre que l'ancien candidat de Secret Story a déclinée : "Mdr gardez-les ! Si j'ai un gnocchi coincé sous l'ongle, je vais y passer cette fois", a-t-il ironisé. Alors qu'il se repose dans une villa du Sud avec ses amis, Darko n'est pas prêt d'oublier cette histoire.

Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram Darko © Instagram